Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Parlons Technique
Magali:
D'accord avec Dukon!!
anksu:
excusez moi mais avec ce pseudo....je suis morte de rire :lol:
schnnouky:
--- Citation de: "enfield" ---D'aprés ce que j'ai lu de magali, en définitive Flarida, il fait comme c'est chevaux savent faire, donc pas de dressage. Dans son livre il faut faire comme ci, faire comme ça, et en concours il fait le contraire. En somme il subit, il est dépendant des aptitudes aux manoeuvres de ses chevaux. Comme on lui propose les meilleurs il se retrouve devant les autres.
--- Fin de citation ---
Donc pour toi il est nul! a ton avis, qui dresse ses chevaux? Ah, je comprends maintenant........lui, il subit et les chevaux il les achète avec le disque dur. C'est ça, non?
Et, dis moi, Pourquoi on lui propose les meilleurs??
Magali:
--- Citation de: "schnnouky" ---
--- Citation de: "enfield" ---D'aprés ce que j'ai lu de magali, en définitive Flarida, il fait comme c'est chevaux savent faire, donc pas de dressage. Dans son livre il faut faire comme ci, faire comme ça, et en concours il fait le contraire. En somme il subit, il est dépendant des aptitudes aux manoeuvres de ses chevaux. Comme on lui propose les meilleurs il se retrouve devant les autres.
--- Fin de citation ---
Donc pour toi il est nul! a ton avis, qui dresse ses chevaux? Ah, je comprends maintenant........lui, il subit et les chevaux il les achète avec le disque dur. C'est ça, non?
Et, dis moi, Pourquoi on lui propose les meilleurs??
--- Fin de citation ---
Ca me fait bien rire oui...
Heureusement que les chevaux ont des aptitudes différentes. après s'il est proche de la perfection tant mieux. Mais le boulot d'un entraineur est justement d'exploiter au mieux les capacités du cheval et de faire avec ses petits défauts en les améliorant...
Ca me fait rire qu'on reproche tout ça dans le western uniquement... En CSO quand quelqu'un dit ce cheval a du mal sur les doubles ou en dressage si on dit d'un grand que son piaffer a toujours été son point faible, personne ne crie au scandale et au mauvais cavalier...
widomaker:
Moi aussi ça me fait bien rire.
Mais pas pour la même chose que vous...
Sur ce bonne cavalcade.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique