Qui t'a traité de bouseux ici.
Noibeu, peut-être pas moi directement, mais une grande partie des gens passionnés ici qui ne montent pas tout à fait aussi bien qu`une élite bien mal définie à mes yeux.... Donc c`est avec plaisir que je partage l`endroit des autres bouseux, n`étant pas supérieur à eux, bien au contraire. Et fier d`avoir les mains dedans.
oui je me fache quand on me dit ça:
Ta spécialité est le spectacle, tu fanfaronnes quoi.
Il y a de quoi non, tu ne crois pas?
Vu tes phrases on pourrait plutôt penser que tu veux mettre ta superiorité en avant.
:blink: C`est moi qui met ma supériorité (que je n`ai pas) en avant avec mes phrases?
Relit un peu les textes de Noibeu stp... Un tout petit peu...
Désolé si j`ai un humour un peu spécial, qui a dailleurs été expliqué plus tot, mais bon, 89 pages, je ne les lirai pas non plus, on a tous certainement mieux à faire que ça.
Je ne vois pas ou j'ai mis mon humilité en défaut.
Nul part, dailleurs je nous ai tous (pas uniquement toi hein) mis dans le même sac: celui des gens humbles avec une petite connaissance.
Est-ce un tort d`avoir dit ça, car sans aucun doute je pense, comme vous (claude et toi), que l`équitation est l`école d`une vie, et encore.... si une seule vie suffirai...
C`est bien beau de me jetter la pierre aujourd`hui que je fait (une fois de trop) ma grande gueule (que je n`ai pas d`ailleurs), suite à une deferlante d`insultes qui est tombé sur ce topic, et surtout sur des gens qui montent pour le plaisir.
Après je suis désolé d`avoir traité le mode d`analyse américain (qui est réelement basé sur l`étude de statistiques), ou bien la culture sur Guignol trouvé sur Wiguykédia en deux clicks.
Me suis retenu sur le Fanfaron, grand film italien...
Spectacle oui un peu sans doute finalement (fierté d`un signe du lion oblige), mais pas pour être méchant, juste pour vanger un peu ce qu`il est tombé comme paroles dégoutantes ici.