cool ça redevient interessant!!!
Anksu ,viens je sais que t'es comme moi,lol!!!!
Qu'est-ce qui t'étonne?
On est dans la plus pure tradition équestre là: jalousie, ragots, on déforme, on critique, on parle pour les autres, on ment...
Le monde du cheval quoi!
Moi rancunier? Non non, pas du tout...
oui malheureusement ça se vérifie toujours... J'avais une amie qui a monté un centre équestre, avant c'était sympa (partage d'expériences différentes) depuis c'est ragos sur tout ce qui bouge, les autres sont vraiment des cons et des nuls, y'a que nous qu'on fait bien, et ceux qui ont des idées de liberté pour leurs chevaux z'ont qu'à aller voir ailleurs... et j'en passe... bon, ben depuis je peux plus dire que c'est une amie... :blush:
...allez te fâche pas... laisse tomber la provoc... la rigolade est la plus belle des thérapies :cafe:
Ne pas oublier que la décontraction est indispensable pour se sublimer à cheval...
Non non, mais là pour moi ce n`est pas de la provocation, puisque c`est fait de manière tellement mesquine.
Effectivement le monde du cheval est tout tout petit, heureusement, enfin, heureusement pour ceux qui n`ont rien à se repprocher. J`assume ce que je dit, même mes plus grosses conneries, pas de problèmes.
Et je suis même prêt à m`en excuser si jamais je reconnait que j`ai eu tort.
Mais aller dire à Claude C. , que j`ai jugé son équitation, qu`il montait mal, alors que je ne le connais même pas.... Franchement bravo. Respect... Celà prouve une certaine imagination débordante, qu`il faudrait peut-être mettre au service de la création équestre, non?!
ça serait bon pour des fanfaronades hein!
Manque de pot.... Gros manque de pot... Claude C va de temps en temps, du côtés de Saint-Gilles, faire un petit tour à Saint-Gilles, le matin, pour voir des chevaux, et leurs propriétaires... Heureusement qu`il m`a contacté et que je l`ai appelé ensuite!
Tenez, pour le remercier par son attitude exemplaire, je tenais à vous en faire une petite publicité, car il a apprit à monter en partie avec Mr Herveleu, avec qui j`ai travaillé également, et qui dresse quelques chevaux ibériques, dans son petit coin, il a un site:
http://www.dressage-chevaux-cesario.com' target='_blank'>Le Mezair je vous invite à aller y faire un tour.
Comme je dit toujours... Qui cherche la merde.... Trouve la fosse septique...
À bon entendeur...