Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Parlons Technique
yostap:
euh, magali, juste une question, avec tout le respect que je dois à ta fonction:
la foire d'empoigne, avec des mots, c'est rien que des mots...c'est si grave que çà qu'on doive censurer ?
n'est-il pas possible de rendre leur sens des responsabilités à chaque internaute, plutôt que de les envoyer au piquet...
chacun PEUT arriver à séparer le bon grain de l'ivraie s'il s'en donne la peine.
il est aussi question dans cette question de liberté...
schnnouky:
:clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: ;coeur:
Marlene42:
--- Citation de: "schnnouky" --- Et ben, tu montes bien tard dis donc! Serait-il pour éviter d'être vue? Va, va dans ton écurie superbe créature sans défaut qui se permet d'insulter pour la simple raison de ne pas être d'accord. C'est toute ton éducation qui est à refaire, je pense.
STP écris seulement pour dire quelque chose d'intéressant!!!! :oky:
--- Fin de citation ---
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Les mots parlent d'eux-memes...sur ce, si tu as d'autres choses "interessantes" a me dire, merci de me contacter par mail au lieu de polluer ce topic avec tes commentaires insipides et ton etroitesse d'esprit.
mimiesouris:
--- Citation de: "yostap" --- euh, magali, juste une question, avec tout le respect que je dois à ta fonction:
la foire d'empoigne, avec des mots, c'est rien que des mots...c'est si grave que çà qu'on doive censurer ?
n'est-il pas possible de rendre leur sens des responsabilités à chaque internaute, plutôt que de les envoyer au piquet...
chacun PEUT arriver à séparer le bon grain de l'ivraie s'il s'en donne la peine.
il est aussi question dans cette question de liberté...
--- Fin de citation ---
chacun PEUT arriver à séparer... gnagna...etc
mais chacun peut aussi modérer ses propos afin que les modos n'aient pas à censurer, là on se croirait dans une cour d'école !!!!
question de respect vis à vis des autres lecteurs...
noibeu:
DUKON.
Dans mon post, il n'a pas èté décrit le spin, simplement comment éviter l'acculement dans cette manoeuvre ou l'inhiber par la pratique de la pirouette ordinaire. Je considère qu'elle est beaucoup plus efficace que la prépration par le cercle. Cette dernière méthode est l'antithése du principe "qui peut le plus peut le moins".
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique