Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Parlons Technique
Magali:
--- Citer ---Ben schnouky c'était d'enfield que magali parlait quand elle disait "crier au scandale"...
Elle est est d'accord avec toi...
Ici enfield reproche à flarida de "subir" les défauts de ses chevaux, c'est pour ça que magali fait la comparaison avec le classique en disant qu'on ne dit jamais d'un cavalier de CSO qu'il "subit" lorsqu'on voit les petits défauts de son cheval, parce qu'aucun cheval n'est parfait et que "le boulot d'un entraineur (ce que fait Flarida) est justement d'exploiter au mieux les capacités du cheval et de faire avec ses petits défauts en les améliorant", elle ne critiquait pas flarida au contraire!
--- Fin de citation ---
Merci!! :ptitebiere:
schnnouky:
Marlene, t'es en train de me traiter de débile???? Retourne chez tes classiques faire prout prout. Ici c'est le forum WESTERN, pour ceux qui ont cessé d'être idiots.
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. On a tous commencé par monter classique et on n'est pas né de la dernière pluie...... :family forum: WESTERN
PS. Michel Robert, grand cavalier de CSO, après être monté sur TITAN TEXAN a dit qu'il serait très heureux si ses chevaux avaient le même niveau de dressage.
Et toc! :ouahhhh:
Marlene42:
Tu ne fais que me conforter dans mon avis...tu es quelqu'un sans interet!
Maintenant, je retourne dans mon ecurie....de reining! :D
Et je crois qu'ici, tu es l'une des rares a etre aussi sectaire..euh pardon, stupide!
:famillyforum:
schnnouky:
Et ben, tu montes bien tard dis donc! Serait-il pour éviter d'être vue? Va, va dans ton écurie superbe créature sans défaut qui se permet d'insulter pour la simple raison de ne pas être d'accord. C'est toute ton éducation qui est à refaire, je pense.
STP écris seulement pour dire quelque chose d'intéressant!!!! :oky:
Magali:
Eh oh on se calme là merci!!
Pas envie de fermer ce post aussi à cause des débordements...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique