Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Parlons Technique

<< < (32/774) > >>

F.Y.P:
 Il y a du bon et du mauvais dans toutes les disciplines mais si tous les cavaliers se donnaient la peine d'aller lorgner a droite et a gauche pour voir ce qu'il s'y pratique, ca ferait pas mal avancer l'equitation.

:oky: +2

thierry:
 En effet:

--- Citer ---Il y a du bon et du mauvais dans toutes les disciplines mais si tous les cavaliers se donnaient la peine d'aller lorgner a droite et a gauche pour voir ce qu'il s'y pratique, ca ferait pas mal avancer l'equitation.

--- Fin de citation ---

Cà devrait faire consensus!

(ou qu'on s'en fasse ce que l'on veut, pour pas être grivois  :D )

tiag:
 Marlene 42, je suis de ton avis aussi ; pour ma part j'essai de prendre de toutes les équitations afin de pouvoir progresser dans le respect du cheval.

Je ne pense pas que certains veulent classifier les équitations mais désolé La Guérinière et tout ceux qui ont suivi ont étudié depuis belle lurette le cheval et sa façon de se mouvoir bien avant l'équitation western telle qu'on la connait aujourd'hui.

Pour ma part je pratique l'équitation américaine parceque je la ressent mieux que d'autres tout en y mettant différentes techniques que je trouve meilleures. Après chacun a sa propre sensibilité et ses opinions...... Mais je pense qu'il faut d'abord essayer avant de critiquer.

Magali:
 Bon ben d'accord avec tout le monde et avec Thierry (pour le consen... ) :P

noibeu:
 CAVANNE;

Je vais vous répondre aprés DUKON.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique