Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Parlons Technique

<< < (6/774) > >>

Golden trigger:
 Mais comment se manifeste cette "rétention des forces solicitées" dans la vidéo de rice, puisque vous en voyez une?Le cavalier fait reculer son cheval en même temps qu'il le fait pivoter, on ne peut donc pas parler de "mouvement rétrograde qui s'oppose au mouvement en avant", donc pouvez-vous décrire ce que vous voyez exactement?
Merci pour vos réponses.

mvittori:

--- Citation de: "Golden trigger" --- Le cavalier fait reculer son cheval en même temps qu'il le fait pivoter, on ne peut donc pas parler de "mouvement rétrograde qui s'oppose au mouvement en avant".
--- Fin de citation ---
 :-o  

Golden trigger:
 Sinon qu'appelez-vous "affaissement"?

Magali:
 
--- Citer ---Maintenant l'acculement peut se manifester plus insidieusement. A la demande de manoeuvres le cheval réagit par une rétention des forces sollicitées, même partielle. On dit que le cheval est acculé. Là c'est affaire de sentiments, équestres s'entend, surtout du sentiment de la justesse des mouvements du cheval, sont-ils justes ou faux.

--- Fin de citation ---

Effectivement c'est ce qu'on voit lorsqu'un cheval spinne "en motion arrière". Au lieu de croiser son postérieur devant l'autre il le croise derrière et ses spins se décalent vers l'arrière même si l'avant donne l'impression d'être ok.
Sur un poulain ça arrive fréquement lorsqu'il n'a pas encore appris à utiliser ses hanches et ses appuis correctement.

noibeu:
 Golden.

le rool back de la jument de flarida ne sont pas parfait parce que cette manoeuvre présente le plus de difficulté au cheval et réclame chez le cavalier beaucoup de technique.

Pour les stops et les spins, comme le changement de pied, j'espère que nous en parlerons, sont des manoeuvres extrêment faciles à obtenir sur des chevaux phénomènes. ils ont ces manoeuvres pour ainsi dire dans la peau, "le reining sens".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique