Bonjour Messieurs Mesdames,
En temps que q'individus des bas nivaux de l'échelle sociale Française, un blaireau comme vous les appelez, ou encore bouseux .. bref un Ranchand,( Retired) je me permet néanmoins une petite réflexion , en espérant ne pas nuire a votre précieuse " IMAGE" chose qui vous tient tant a coeur ( Vraiment désolé):
Les points de vue exprimés ici , quelque soit le partis, le tenants et aboutissants , me semblent pertinents et je me plais a lire certaines idées particulièrement intéressantes.
Cependant , bien que Galilée est pu rechaper de justesse aux tribunaux de l'inquisition , il semblerais néanmoins qu'il avait tord, notre système planétaire ne faisant point de révolution autour du soleil , mais de quelques chevaux errants ( Les pauvres .. ) dans la campagne Française ...
Quand aux * ( *= Humm beaucoup de mots particulièrement péjoratifs me viennent a l'esprit , mais je n'ai pas envie d'avoir des ennuis avec les tribunaux de ce pays , quoique vus la lenteur du système et les peines dérisoires, au frais du contribuable par dessus le marché ...) de tout poil auxquels vous semblez faire allusion, certains sont devenus millionnaires ( Oui réellement !! ), Ils on accès a de vraie mines d'or , inépuisables , un marché continuellement renouvelé , avec des proie faciles a foison , bref une vraie manne...
Des Noms ?? ( Désolé je ne vaux pas avoir a faire a des tueurs a gages d'East Side..) Demandez a Bob Ingersoll ce qu'il en pense !! ( Ou encore a Joyce R. )
Moralité :
Learn to do well; seek judgment, relieve the oppressed, judge the fatherless, plead for the widow. Isaiah 1:17
Vous ne connaissez pas la Californie ?? .. Dommage..