Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Parlons Technique
zippeline:
parlons un peu technique, comment prépare-t-on un jeune cheval pour les changements de pied,, sur les cercles, et comment lui montrer à les faire correctement lorsqu'il est prêt?
reiner:
demandes à noibeu... Aucun reiner de ce monde pourra répondre à cette question, que noibeu peut y répondre. Je le cite:"vous pratiquez le reining sans être cavalier et cela ne s'adresse pas uniquement à vous seul mais à toutes les sommités même mondiales."
reiner:
--- Citation de: "zippeline" --- oui j'ai souvent vu faire les grands du reining, casser les dents par des coups dans la bouche du cheval,, par des répétitions à n'en plus finir, c plus des chevaux que l'on voit rider aux show, mais des machines qui ont peur, plus aucune personnalité, des robots,, c de moins en moins joli à voir,,
--- Fin de citation ---
des pti robots comme ça, any time!
Truffinette:
--- Citation de: "reiner" ---
--- Citation de: "zippeline" --- oui j'ai souvent vu faire les grands du reining, casser les dents par des coups dans la bouche du cheval,, par des répétitions à n'en plus finir, c plus des chevaux que l'on voit rider aux show, mais des machines qui ont peur, plus aucune personnalité, des robots,, c de moins en moins joli à voir,,
--- Fin de citation ---
des pti robots comme ça, any time!
--- Fin de citation ---
:yes:
noibeu:
reiner
Vous vous dérobez encore.
la preuve de ce que j'avance, "vous n'êtes pas cavalier", c'est que lorsque l'on demande : mon cheval ne change pas de pied que dois-je faire ? réponse des plus grandes sommités nord Américaines dans toutes les clinics que j'ai suivi: "change de cheval, on n'a pas de temps à perdre". et cette réponse ne s'adresse pas uniquement au changement de pied, je veux parler surtout des stops. Comment voulez vous prendre ces gens là au sérieux. Dès qu'ils ont une difficultés il préconise de changer de cheval. Très bien s'ils ont la possibilités de le faire et tant mieux pour eux, mais pour l'amateur c'est une réponse irrespectueuse. Etant donné qu'ils s'appuient uniquement sur le naturel, et bien la technique rationnelle n'existe pas en reining, tout n'est que trucs et combines qui ne dure qu'un temps très court. Voilà en quelques lignes un de mes arguments qui vérifie mon assertion "vous n'êtes pas cavalier".
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique