Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Parlons Technique
zippeline:
j'aimerais que reiner m'explique le 20% des aides qui restent et comment il les utilise sur le jeune cheval,, je trouve ça très mince 20% pour former un jeune cheval,, quels sont les exercices pratiqués, comment il amène le jeune cheval à performer au show,, (sans le tabasser, technique que je considère inacceptable)
reiner:
--- Citation de: "zippeline" --- j'aimerais que reiner m'explique le 20% des aides qui restent et comment il les utilise sur le jeune cheval,, je trouve ça très mince 20% pour former un jeune cheval,, quels sont les exercices pratiqués, comment il amène le jeune cheval à performer au show,, (sans le tabasser, technique que je considère inacceptable)
--- Fin de citation ---
toi tu auras rien de moi ... même pas mon pire ennemie... tu en connais assez :lol:
reiner:
--- Citation de: "cowboyfringant" --- `Celui qui aime et connait les chevaux est celui qui le fait performer dans ce que ce cheval est capable de faire `
--- Fin de citation ---
pauve ti loup!
Comme nos deux acrolites... tu dois pas faire des miracles avec ton discours...
cowboyfringant:
[QUOTE reiner Ecrit le Lundi 20 Septembre 2010 06h50 ]pauve ti loup!
Comme nos deux acrolites... tu dois pas faire des miracles avec ton discours...
Toi tes discours ne veulent pas dire grand-chose...quand on sait très bien que tu ne fais aucun show de reining et que si tu as fait une classe dans ta vie..........bien on pourrait peut-être la commentée. Toi aussi, tu fais partie de ceux qui restent sur le bord de la clôture...............
mvittori:
Bon, ça redevient n'importe quoi, là ... arrêtez de vous insulter comme des marchands de poisson. Si vous vous connaissez, réglez ça en privé et si c'est pas le cas, abstenez vous de vous dénigrer comme ça.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique