Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Parlons Technique

<< < (664/774) > >>

cowboyfringant:
 mvittori Ecrit le Lundi 20 Septembre 2010 11h49
  Bon, ça redevient n'importe quoi, là ... arrêtez de vous insulter comme des marchands de poisson. Si vous vous connaissez, réglez ça en privé et si c'est pas le cas, abstenez vous de vous dénigrer comme ça.

Bonjour,
Je ne veux pas insulter personne...mais à toutes les fois  que l'on écrit un  opinion,
il y en a qui  ne se gêne pas pour l'être insultant .............

QUOTE (cowboyfringant @ Dimanche 19 Septembre 2010 09h00)
`Celui qui aime et connait les chevaux est celui qui le fait performer dans ce que ce cheval est capable de faire

Je ne crois pas insulter personne en particulier avec cette phrase . Êtes-vous d'accord  ?
Et vous avez raison rien ne sert de dénigrer les gens ..  

reiner:

--- Citation de: "cowboyfringant" --- [QUOTE        reiner Ecrit le Lundi 20 Septembre 2010 06h50 ]pauve ti loup!

Comme nos deux acrolites... tu dois pas faire des miracles avec ton discours...

Toi tes discours ne veulent pas dire grand-chose...quand on sait très bien que tu ne fais aucun show de reining et que si tu as fait une classe dans ta vie..........bien on pourrait peut-être la commentée. Toi aussi, tu fais partie de ceux qui restent sur le bord de la clôture...............
--- Fin de citation ---
Si tu savais!!! :D  

reiner:

--- Citation de: "cowboyfringant" ---
--- Citer ---noibeu Ecrit le Dimanche 19 Septembre 2010 13h25
  mvittori

question dénigrer GG se pose là, du moment qu'on ne gagne pas de dollars on est des incapables. par contre celui qui en gagne, on lui pardonne de tabasser un cheval et on le porte aux nues. Belle mentalité, grande classe.
Je crois que ce qu'a fait de mieux le nord américain c'est d'avoir fabriqué le quarter horse d'aujourd'hui, un cheval qui permet à certain de briller en ayant une culture bien sombre. mais il y a des gens qui ne se font pas berner.  

Je fais parti du monde du reining depuis plusieurs années...et je suis en partie d'accord avec vous. Tabasser et droguer les chevaux pour obtenir de lui la performance ,ce que tout les chevaux ne peuvent donner, oui ca fait partie de ce monde, et cela est malheureux.

Là où  je ne suis pas d'accord avec vous ... c'est que ce ne sont pas tout les cavaliers qui utilisent ces moyens.

Il y a autant en classique , toutes disciplines , et western , toutes disciplines, des gens qui déshonorent leur sport.
--- Fin de citation ---
Bah oui... un atlète consulte aucun doc...

Si tu soignes pas tes chevaux(atlète) c'est pas notre problème...
--- Fin de citation ---

reiner:

--- Citation de: "reiner" ---
--- Citation de: "cowboyfringant" --- [QUOTE        reiner Ecrit le Lundi 20 Septembre 2010 06h50 ]pauve ti loup!

Toi tes discours ne veulent pas dire grand-chose...quand on sait très bien que tu ne fais aucun show de reining et que si tu as fait une classe dans ta vie..........bien on pourrait peut-être la commentée. Toi aussi, tu fais partie de ceux qui restent sur le bord de la clôture...............
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
atlète=soins particulier

Un discours comme le tien ça nous prouve au moin  que tu as jamais mis les pieds dans une écurie de niveau... c'est tout :oky:  

reiner:

--- Citation de: "reiner" ---
--- Citation de: "cowboyfringant" --- [QUOTE        reiner Ecrit le Lundi 20 Septembre 2010 06h50 ]pauve ti loup!

--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
les classes que j'ai fait, je les ai fait avec des petits chevaux...(Paint)  j'ai fait du reining avec des chevaux qui ont 6 mois de boulot (débourrage compris)... Toujours dans le premier tier des scores...

Et j'ajoueterais... que je me suis assis sur des chevaux de calibre dont tu pourras certainement jamais rider... Certain cavaliers roulent sur le coatching reçu de moi... Et oui, si tu es du milieu pose la question à savoir qui tourne avec constance au Québec... et les gens t'en parlerons... pas mal de pro pourraient te le confiremer...Mais c'est sans intéret...mais c'est ma fierté...

:grin:

Ton discours tient toujours pas la route...    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique