Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Parlons Technique

<< < (68/774) > >>

angèle:

--- Citation de: "enfield" --- Nath,modo

SVP efface moi de ce forum. Salut.
--- Fin de citation ---
enfin dieu nous a entendu :D  

widomaker:
 Tiag, tel que tu as décrit ta jument lors de notre rencontre, je pense qu'elle est faible des abducteurs et des adducteurs, quant a remettre en cause la ferrure ????????
Hormis un pied à probléme ou un maréchal qui fait le tatillon pour souvent encaisser des retouches...
Ta jument doit être simplement d'aplomb, après chacun son job "cordonnier pas plus haut que la cgaussure" idem "maréchal pas plus haut que le pied".
Je me suis déja fait avoir dans ce style. On les voit sur les concours "attend je vais corriger le probléme.......!" celui de ton porte feuille. CERTAINS MARECHAUX.
Des excercices peuvent être utiles pour corriger cette musculature  et palier à ce problème.
Pour ma part je ne te dirai pas achète un livre.......... Comme te le préconise certains bien que.
Si Noibeu veut développer sur le sujet à lui de voir.......
Pour ma part on est appelé à se revoir et si je peux t'aider ce sera avec grand plaisir.
A +
Désolé boulot oblige.

widomaker:
   :-)  

dukon:

--- Citer ---Tiag, tel que tu as décrit ta jument lors de notre rencontre, je pense qu'elle est faible des abducteurs et des adducteurs, quant a remettre en cause la ferrure ????????
Hormis un pied à probléme ou un maréchal qui fait le tatillon pour souvent encaisser des retouches...
Ta jument doit être simplement d'aplomb, après chacun son job "cordonnier pas plus haut que la cgaussure" idem "maréchal pas plus haut que le pied".
Je me suis déja fait avoir dans ce style. On les voit sur les concours "attend je vais corriger le probléme.......!" celui de ton porte feuille. CERTAINS MARECHAUX.
--- Fin de citation ---
Je ne remettais pas en cause la ferrure j'ai simplement donné une idée. Je ne voulais pas développer toutes les causes possibles sans avoir vu le cheval, le terrain ni la façon de travailler les stops etc...
Par contre désolé un maréchal ainsi qu'une bonne ferrure sont des éléments capitaux et beaucoup de choses peuvent être améliorées mais encore une fois ce n'est qu'une suggestion.
Maintenant des bons maréchaux sachant poser des plates et qui savent comment corriger par rapport à la manière de stopper, il n'y en a pas beaucoup en France (pas beaucoup ça veut pas dire qu'il n'y en as pas)

cavanne:

--- Citation de: "enfield" --- Cavane

merci pour ton invitation, je pensais vraiment venir te voir, mais aprés reflexion, j'ai eu trop peur de te décevoir.
--- Fin de citation ---
C'est vraiment dommage, je suis rarement déçu, et je pense qu'on peut toujours apprendre même des débutants  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique