Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Parlons Technique

<< < (69/774) > >>

mvittori:

--- Citation de: "enfield" --- Mvitori.
Il y a des gens qui ont vu, vécu et compris bien des choses en équitation, grande gueule, petite geueule, la belle affaire, la tienne est grande mais sans avoir rien compris de ces gens là.

Salut ton ami yostap, le reineur philosophe.

--- Fin de citation ---
Relis-toi de temps en temps : ce n'est pas moi qui prétend avoir tout compris des chevaux et de l'équitation et écrase les autres d'une supposée supériorité en me permettant de les traiter d'ignares.
Noibeu a ses convictions, ses certitudes mais il ne méprise personne et que je partage ses convictions ou pas, je respecte sa façon d'être sur le forum.

Si tu n'avais pas prétendu être au dessus de tt le monde sur ce forum avec autant de mépris, tu serais bien plus à l'aise pour accepter l'invitation de Cavanne ...
Pour être allée chez lui, je peux te dire qu'on est parfaitement à l'aise chez Cavanne et qu'on n'y va pas avec une peur de "décevoir" qui que ce soit à partir du moment où on a été honnête sur ce qu'on est.

En revanche, j'admets être grande gueule quand quelqu'un insulte gratuitement des gens comme tu l'as fait pour Yostap (que je ne connais pas, contrairement à ce que tu penses) et je ne me laisse pas marcher sur les pieds non plus quand on s'adresse à moi comme tu le fais.

noibeu:
 ENFIELD.

Je vous regrette déjà.

anksu:
 R.I.P

noibeu:
 Pourrais-je savoir ce que veut dire RIP.

mvittori:

--- Citer ---Pourrais-je savoir ce que veut dire RIP.
--- Fin de citation ---
Resquiesquat in pace ... rest in peace .... repose en paix, en français.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique