Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Parlons Technique
zippeline:
--- Citation de: "reiner" ---
--- Citation de: "zippeline" --- reiner,
j'aimerais bien savoir qui au qc tourne bien et laisse votre marque,, pas pour vs critiquer, ni vs insulter,, juste par curiosité,, pour me permette de mieux vs connaitre et d'apprécier ou non votre technique,,
noibeu,
faites donc un effort pour vs faire des amis, moi je sais que vs êtes bon cavalier,, je vs ai vu rider souvent, mais dans vos discertations, quelques fois vs en mettez un peu trop,, essayer de vulgariser un peu vos explications pour que les forumeurs sachent exactement de quoi vs parlez. Je suis d'accord avec vs pour travailler le cheval comme un athlète, mais pour faire comprendre au gens que votre technique fonctionne, c'est vrai qu'il faut faire ses preuves, si vous ne voulez pas faire des show, bien organisez des cliniques,, et montrez vos résultats et votre technique, comme cela seulement vs pourrez pe faire changer un peu les mentalités, s'il y a lieu
--- Fin de citation ---
Si vous êtes du milieu, observez les non pro qui tourne en ce moment et vous aurez la réponse... Chercher dans l'histoire de ces cavaliers ou posez les questions et vous apprendrez...
--- Fin de citation ---
reiner si je regarde dans le non-pro,, pichette, deslandes, debellefeuille, nadeau, blondeau,rhéaume, lapointe, lamarche,, lesquels sont de votre école,,,
mvittori:
--- Citation de: "zippeline" --- reiner et noibeu, moi j'aimerais savoir quels exercices on pratique pour préparer le jeune cheval à faire les spins, les cercles, les ch de pied,,
--- Fin de citation ---
Tu es au Québec, non ? Ca ne doit pas manquer d'entraineurs, là-bas ... pourquoi ne te fais-tu pas suivre par quelqu'un dont c'est le métier ? Un regard extérieur et un coach seront toujours mieux que tous les conseils sur le net ...
Tu trouveras des exos qui correspondent dans le livre de Michel Ladouceur. Les exos y sont bien expliqués (à quoi ils servent, avec le bénéfice attendu de chaque exo, les erreurs communes qu'on rencontre sur chaque exo et comment les corriger etc.).
Mais franchement, sans regard extérieur, on progresse à vitesse d'escargot ...
noibeu:
mvittori
regard extérieur , je crois que c'est ce qu'il fait ici.
noibeu:
zippeline
sur un jeune cheval il faut toujours préparer l'arrière main à aller chercher du poids, donc avant de le fixer correctement, notamment pour le spin, il faut le faire bouger.
mvittori:
--- Citation de: "noibeu" --- mvittori
regard extérieur , je crois que c'est ce qu'il fait ici.
--- Fin de citation ---
Je parle d'un regard extérieur de la part de quelqu'un qui le voit à cheval en live :wacko:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique