Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Parlons Technique

<< < (687/774) > >>

mvittori:

--- Citation de: "Black Hills" --- C'est ce que je dis, des choses à vendre aux spectateurs du show. Si le show n'a plus de spectateurs ou qu'il n'y a plus d'amateurs dans la discipline, John Deere ne va pas aller prêter des tracteurs gratuitement, Wrangler ne va pas payer les gars pour qu'ils portent du Wrangler etc etc...


 
--- Fin de citation ---
A part pour les très très gros évènements, les salles ne sont souvent pas très remplies, même pour des compét. retransmises sur le net. Et il y a qui à ton avis dans la salle, à part les proprios qui viennent voir leurs chevaux shower et des amateurs qui sont déjà +/- dans la partie ?
Ca ne représente pas un réel enjeu financier pour les sponsors et ceux ci n'apportent vraiment pas de cash à mon avis.


--- Citer ---L'argent du reining sort bien d'une poche, elle sort principalement de la poche des "wannabe" qui payent des fortunes pour essayer de percer dans le truc, en achetant le bon cheval, en le faisant entrainer etc..., aussi du sponsoring
--- Fin de citation ---
Pas du sponsoring : pas d'argent qui circule réellement ...
L'argent circule plutôt du commerce de ces chevaux et de chez les entraineurs, qui la plupart du temps vivent d'abord du commerce de chevaux, de l'argent issu des saillies, probablement, et des honoraires d'entrainement et possiblement un peu des gains en concours, mais sur ce dernier point, je ne sais pas si ces sommes sont si considérables que ça, compte tenu des frais énormes que représentent chaque sortie en show.
Même dans le CSO, les grands cavaliers de CSI disent tous qu'ils ne peuvent pas se passer de l'activité commerce de chevaux pour s'en sortir.

Black Hills:
 Et donc à qui ils vendent leurs chevaux ??? aux wannabe amateurs. Le jour où les amateurs ne seront plus attirés par le show et prêts à payer pour les bons chevaux et les entraîneurs pros, la machine s'arrête.

reiner:

--- Citation de: "Black Hills" --- Et donc à qui ils vendent leurs chevaux ??? aux wannabe amateurs. Le jour où les amateurs ne seront plus attirés par le show et prêts à payer pour les bons chevaux et les entraîneurs pros, la machine s'arrête.
--- Fin de citation ---
C'est ce qu'elle dit ceux qui sont acheteurs sont en majeur partie dans le milieu...

reiner:
 Dans cette business les resultats sont aussi le nerf de la guerre

Black Hills:
 Bien sûr, ce sont les résultats qui permettent de passer de celui qui paye à celui qui est payé. Mais si l'image renvoyée ne convient pas, les amateurs prêts à investir vont déserter. L'avenir de votre discipline est entre vos mains.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique