Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Parlons Technique
noibeu:
Excusez Maltosa, je me suis trompé, je me croyais sur " le pauvre"
reiner:
--- Citation de: "noibeu" --- MALTOSA
Morph a raison, laissez tomber la discussion avec reiner sur cette vidéo, ce dernier n'en a rien à faire des règlement de la FEI. Il n'y a que les siens qui comptent comme pour tous les Nord Américains du reste. Reiner cautionne a cent pour cent la manière brutale, il faut broken, cela veut tout dire. chez lui, le jack est un rituel, rien d'autre à nous proposer si ce n'est quelques lignes sybillines sur parlons technique.
Quant à ses disciples, ils sont contaminés et l'inculture équestre en est assurément responsable. Chérif nous le prouve par ses dires, il approuve la manière forte. Il en faut des gens comme cela pour faire vivre le système, ils sont sous l'influence des pros, endoctrinés en quelque sorte. Il ne faut pas compter sur ces gens là pour faire sortir le reining de la banlieue de l'équitation. N'essayez pas de les convaincre, on est dans la hièrarchie de la bêtise.
--- Fin de citation ---
Un gars qui arrive même pas à passer l'examen de moniteur au québec... Pas fort.
noibeu:
reiner
Quand on tombe sur le bon bouton ça plait pas, on devient médisant. Renseignez vous auprès de la fédération western québécoise. Parlez technique plutôt et clairement.
Les questions que j'ai posé à Mvittori s'adressent aussi à tous les gens intéressés à discuter, à vous aussi reiner.
chérif:
--- Citation de: "reiner" ---
--- Citation de: "noibeu" --- MALTOSA
Morph a raison, laissez tomber la discussion avec reiner sur cette vidéo, ce dernier n'en a rien à faire des règlement de la FEI. Il n'y a que les siens qui comptent comme pour tous les Nord Américains du reste. Reiner cautionne a cent pour cent la manière brutale, il faut broken, cela veut tout dire. chez lui, le jack est un rituel, rien d'autre à nous proposer si ce n'est quelques lignes sybillines sur parlons technique.
Quant à ses disciples, ils sont contaminés et l'inculture équestre en est assurément responsable. Chérif nous le prouve par ses dires, il approuve la manière forte. Il en faut des gens comme cela pour faire vivre le système, ils sont sous l'influence des pros, endoctrinés en quelque sorte. Il ne faut pas compter sur ces gens là pour faire sortir le reining de la banlieue de l'équitation. N'essayez pas de les convaincre, on est dans la hièrarchie de la bêtise.
--- Fin de citation ---
Un gars qui arrive même pas à passer l'examen de moniteur au québec... Pas fort.
--- Fin de citation ---
Pourtant j'en connais qui l'on eu au canada ils ne s'ont pas douée il ne devait pas savoir qu'on pouvais l'acheter.
reiner:
C'est exactement ce que je dis ... Si noibeu a meme reussi l'exa. Alors que tout le mon peut pas fort... ;)
Pad crédible au québec, et à ce que j'ai appris, pas plus crédible en france.
Dommage que les gens crédibles du forum sont absents.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique