Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Parlons Technique

<< < (81/774) > >>

Nath44:
 Noibeu :
Force que est de constater qu'entre 2000 et aujourd'hui les choses ont beaucoup évolué, dans le mal pour certaines choses, peut être, mais essentiellement dans le bien pour ce qui est de trouver des "trucs" pour "économiser" les chevaux. Personellement, je le vois dans les intervenants que nous faisons venir ici, généralement des pointures. Cela viendrait il du fait qu'aujourd'hui ils communiquent plus entre eux, ils ont aussi eu le temps de faire le tri de ce qui à terme était négatif... ... Du reste, les reglements évoluent et souvent dans le bon sens, ce n'est pas pour rien, c'est que l'expérience a montré que certaines choses n'étaient pas bonnes...

noibeu:
 GUILLAUME GEOFFROY.

La gloriole de m'intéresse pas, elle est trop polluante.. Moi ce qui m'intêresse c'est comprendre la machine cheval.

J'ai fait travaillé des champions du monde, ils m'ont donné des chevaux à l'entraînement et j'ai eu d'excellents résultats, je ne vous dirai pas lesquels vous trouveriez ça prétentieux. Je n'ai jamais voulu être une star. Je n'ai qu'un juge, c'est moi-même et je mets la barre trés haute.

Flarida je ne le connais que pour l'avoir observé à l'entraînement, je le trouve cavalier ordinaire, il y a meilleur que lui. Excellent showman par contre.

Maintenant, seriez vous disposer à parler technique, ce pourquoi ce forum a été ouvert.

Suis pas espion, vous pouvez rangainer votre carte.

Guillaume Geoffroy:

--- Citer ---La gloriole de m'intéresse pas, elle est trop polluante.. Moi ce qui m'intêresse c'est comprendre la machine cheval.

J'ai fait travaillé des champions du monde, ils m'ont donné des chevaux à l'entraînement et j'ai eu d'excellents résultats, je ne vous dirai pas lesquels vous trouveriez ça prétentieux. Je n'ai jamais voulu être une star. Je n'ai qu'un juge, c'est moi-même et je mets la barre trés haute.

--- Fin de citation ---

Des champions du monde ? Rien que ca ! On aura jamais les noms j'en doute pas. Trop modeste Noibeu. Etre son seul juge, très modeste effectivement.

T'as trouvé la bonne technique en fait, t'as mis la barre tellement haut que tu peux allégrement passer dessous sans la faire tomber.  

yostap:

--- Citation de: "noibeu" --- GUILLAUME GEOFFROY.

La gloriole de m'intéresse pas, elle est trop polluante.. Moi ce qui m'intêresse c'est comprendre la machine cheval.

Flarida je ne le connais que pour l'avoir observé à l'entraînement, je le trouve cavalier ordinaire, il y a meilleur que lui. Excellent showman par contre.

Maintenant, seriez vous disposer à parler technique, ce pourquoi ce forum a été ouvert.

Suis pas espion, vous pouvez rangainer votre carte.
--- Fin de citation ---
n'importe qui peut donc raconter n'importe quoi....

moi par contre, la semaine dernière, j'ai vraiment fait un stop de 41 mètre, je peux vous le certifier, je l'ai mesuré au décamètre .

et mon cheval n'avait même pas de plates !

noibeu:
 GUILLAUME GEOFFROY.

On dit la vérité et vous doutez de la véracité de mes assertions. Tant pis pour vous. Moi ça m'est égal, je ne cherche pas votre sufrage. Vérité, mensonge c'est pas votre boulot à la DST ?.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique