Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Parlons Technique

<< < (12/774) > >>

marinevdb:
 ladyforpleasure => je vais surement te poser une question qui va te paraitre bete (je ne fais pas d'équitation western ), mais quel est l'interet du pleasure ? :blush:
qu'est ce qu'il faut faire ?  :?:  :ange:

j'ai regarder un peu tes liens mais les vidéos m'ont pas bcp passionée  :oopselaaa:

merci de combler mon ignorance  :-o  

Golden trigger:
 Quotoe noibeu:

équilibré sur le bon postérieur le cheval est mécaniquement obligé d'avancer son postérieur externe. Alors que s'il s'appui sur ce dernier il est obligé de reculer son homologue.

Le cheval fait certes demi tour mais pas dans les meilleures conditions mécaniques. Si le cavalier désire faire un roll back avec reprise de galop instantanée dans ces conditions, il aura toutes les chances de ne pas repartir sur le bon pied aprés l'envolée de l'avant.

Effectivement je te suis bien, noibeu: le cheval qui part au galop à gauche pose en premier son postérieur droit.Donc s'il fait un roll back à gauche, son pied pivôt est le gauche, s'il avance son postérieur externe (le droit) il le pose en premier et part sur le bon pied.

enfield:
 Golden.

Si l'arrière est bien équilibré, le postérieur pivot est toujours légèrement en avant de l'extérieur. L'extérieur suit la rotation.

Si l'arrière est mal équilibré c'est l'extérieur qui fait pivot, alors l'intérieur tourne autour mais en reculant. Il suit la rotation en motion arrière, c'est de l'acculement que tu ne pourras plus éviter. Il faut revenir aux bases. En fait l'extérieur se retrouve légèrement en avant de l'intérieur. Tout le contraire de l'arrière équilibré.

Golden trigger:
 Quote enfield:
Si l'arrière est bien équilibré, le postérieur pivot est toujours légèrement en avant de l'extérieur. L'extérieur suit la rotation.
Si l'arrière est mal équilibré c'est l'extérieur qui fait pivot, alors l'intérieur tourne autour mais en reculant. Il suit la rotation en motion arrière, c'est de l'acculement que tu ne pourras plus éviter.

Non non, c'est bien des chevaux qui pivotaient sur le postérieur intérieur que j'ai vu , et qui avaient leur postérieur extérieur bien en avant, sous eux.Ils le déplaçaient bien latéralement.

Sur ce bonsoir, à demain!

yostap:
 ok ok

et si on simplifiait tout çà en disant :

dans toutes les manoeuvres, sans exception , un mot d'ordre essentiel :

MOTION  AVANT

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique