Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Parlons Technique
noibeu:
Pourquoi opposer ou mélanger ces équitations si différentes et dont les finalités ne correspondent pas entre elles. CALIFORNIA.
Absolument pas d'accord. Pour dire cela il faut ne pas connaître l'école Française de dressage ni la mécanique des manoeuvres du reining. Il y a des similitudes fondamentales.
thierry:
Pour la compaison c'est un question de curseur!
Marlene42:
--- Citation de: "noibeu" --- Pourquoi opposer ou mélanger ces équitations si différentes et dont les finalités ne correspondent pas entre elles. CALIFORNIA.
Absolument pas d'accord. Pour dire cela il faut ne pas connaître l'école Française de dressage ni la mécanique des manoeuvres du reining. Il y a des similitudes fondamentales.
--- Fin de citation ---
:oky: :oky: :oky: :oky: :oky:
Pour pratiquer les deux je ne peux que confirmer.
Guillaume Geoffroy:
--- Citer ---Montre moi un cheval qui saute sans barre etc....
Comparaison absurde.
--- Fin de citation ---
Et dieu seul sait a quel point tu t'y connais en la matière !
Toujours pas de noms pour les chevaux de cutting que tu as monté ?
Carousselle:
Est-ce que quelqu'un connaîtrait un site (source fiable) où je pourrais trouver de l'info assez détaillée sur la biomécanique du mouvement et des manoeuvres? (Je ne m'intéresse pas au reining ou au cutting à proprement parler, mais aux manoeuvres de l'EW en général).
(C'est juste que là, trouver les infos à travers les posts sur le sujet ici, c'est vraiment... sans vouloir insulter personne, c'est soulant.)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique