Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Parlons Technique

<< < (114/774) > >>

noibeu:
 YOSTAP.

Pour contruire un athlète, il faut beaucoup d'abnégation, vous avez raison.

Daenerys:
 Moi je pense qu'on peut cutter sans vache. C'est sur que ça n'a rien à voir avec du cutting avec une vache hein, le cheval sera moins impliqué, ça sera moins réussi mais si le cavalier croit lui en la vache ça peut le faire quand même ! Cela enlève le côté instinct du travail du bétail du cheval mais permet de voir l'obéissance aux aides / indications du cavalier.

noibeu:
 MAGALI.

Pourquoi le cavalier ferait pratiquer un saut si ce n'est pour franchir un obstacle. Par contre le demi tour est un but pour le cavalier pas besoin de vache ou quoi que ce soit pour le pratiquer. Ce qui est observable c'est que le demi tour est généralement de trés bonne facture si le cheval a une motivation devant lui, sans rien pourquoi ferait-il demi tour si ce n'est l'ordre qu'il reçoit de son cavalier et là il est curieux de constater que la manoeuvre est loin de ressembler à celle avec motivation et sans ordre.    

Magali:
 Oui mais en cutting justement ce qui est beau c'est que le cheval "lit" la vache car l'humain ne peut pas être assez rapide pour lui indiquer ce qu'il doit faire, donc je vois pas trop comment on peut comparer cutter avec vache et sans vache...

Magali:
 Je sais pas au round pen mon cheval fait des demi tours de malade sur ordre et sans motivation...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique