Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Parlons Technique
Taïga35:
--- Citation de: "Magali" --- Comme tu as dit toi même Noibeu, l'équitation n'est pas quelque chose de naturel pour le cheval...
Nous nous faisons plaisir à nous en montant à cheval mais il serait très anthropomorphique je pense de croire qu'on fait aussi plaisir au cheval...
--- Fin de citation ---
Complètement d'accord, il suffit que mon cheval soit en groupe dans un grand pré et là je compte vraiment pour du beurre !
noibeu:
NATH 44
Moi je suis contre le fait de reculer un jeune cheval avant le demi tour. Cela peut l'amener à s'acculer surtout si la translations de poids sur le postérieur intérieur lui est pénible. Or on sait que ce point est capital pour la juste exécution du roll back c'est à dire sur les traces et sur le bon pied. A moins que vous considériez juste le retour sur les traces suffisant comme le préconise le règlement du reining. Alors évidemment l'envolée de l'avant n'est pas nécessaire mais simplement mettre l'avant sur les traces précédentes et demander un départ au galop en prise d'équilibre avec le risque d'une foulées de trot. Votre décomposition du roll back serait-elle ainsi ?.
yostap:
question technique:
une vache peut elle rendre un cheval apte à la fonction de portage ?
noibeu:
YOSTAP.
Pas du tout.
noibeu:
MAGALI.
OUI mais il ne faut pas parler de dressage.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique