Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Parlons Technique

<< < (137/774) > >>

dukon:

--- Citer ---GG défend corps et ame SA passion, vraiment quel courage devant des raisonnements parfois tellement limités....
--- Fin de citation ---

Tu as complètement raison il est super passioné et ça c'est super, ça veut pas dire qu'il ai raison. donc débat.
C'est sur que c'est pas le bon endroit pour le faire

--- Citer ---Débat à la con vraiment  , quel discipline équestre ne connais pas d'abus, CSO, course et même la randonnée ????????
--- Fin de citation ---

Encore raison

--- Citer ---Y a des ordures dans les entraineurs, j'en ai vu, mais bon sang, quelle connerie de mettre tout le monde dans le même sac !!!! 
--- Fin de citation ---

Encore raison

--- Citer ---Noibeu, Marlène, Dukon, pitié arrêtez là
--- Fin de citation ---
.

il est con ce dukon

cavanne:
 de toutes façons GG tu n'es qu'un sale cutter qui n'a rien compris tu te voile la face tu crois savoir monter mais tu ne sais rein faire d'autre que matraquer les chevaux

SEUL NOIBEU ET CES DISCIPLES CONNAISSENT ET DETIENNENT LA VERITE  !!!
enfin même plutot certainss de ces disciples qui se complaisent a foutrent la merde  

angèle:

--- Citation de: "cavanne" --- de toutes façons GG tu n'es qu'un sale cutter qui n'a rien compris tu te voile la face tu crois savoir monter mais tu ne sais rein faire d'autre que matraquer les chevaux

SEUL NOIBEU ET CES DISCIPLES CONNAISSENT ET DETIENNENT LA VERITE  !!!
enfin même plutot certainss de ces disciples qui se complaisent a foutrent la merde
--- Fin de citation ---
oh Cavanne hé  :D

en tout cas je ne sais toujours pas ce que Mister Benoit trouve a la photo de mon avatar? :lol:

Geffroy comme les autres je trouve que tu as un sacré courage pour continuer à répondre....

noibeu:
 Yostap.

Que peut-on ressentir sur un cheval mécaniquement Faux. Ca me depasse de dire qu'on en sait trop techniquement. Quand on est capable de disposer le cheval dans les postures conforment aux manoeuvres et non celle pétrifiée on peut ressentir toutes les bonnes sensations tant recherchées en équitation.

noibeu:
 ANGELE.

Je trouve que la résultante des forces propulsives passent beaucoup trop au dessus du garrot.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique