Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Parlons Technique
Golden trigger:
Pour résumer je pense qu'au moment du spin on ne corrige plus les erreurs, on régule.
L'intervention est minime je pense non?
Sinon c'est qu'il faut reprendre les bases, ce qu'on fait d'ailleurs toujours pendant l'entrainement d'un cheval il me semble, on ne passe pas son temps à faire des spins à l'entrainement.Il faut garder le cheval à niveau en reprenant des exercices à vitesse réduite.
enfield:
Anksu.
Sauf ton respect encore une fois. Tu as pratiqué la pirouette à Saumur durant des années et le spin, tu n'as pas ressenti les analogies entre ces deux manoeuvres. Ah bon. Tu devrais rencontrer Benoit.
anksu:
ben non puisque il pirouettait pas et qu on m a mentie :D
la seule chose que je retient et que le spin est une manoeuvre plus coulante et agreable...je vais pas m etendre...
je rencontre qui je trouve interressant....et tu pourrait me le redire le nom de ce mr au cas ou quelqu un ne l aurait pas retenu et le nom du livre aussi ainsi que le prix ....allez je faire du shopping .... B)
Magali:
Bah nous on apprend au poulain à faire les spins à vitesse lente au débourrage et on ne lui demande de la vitesse que lorsque le bon mouvement est acquis. On ne met pas de la vitesse si le mouvement n'est pas nickel en vitesse normale sinon le cheval précipite et s'emmêle...
En même temps on fait aussi faire des pirouettes au galop "normales" à nos chevaux pour bosser correctement sur le bétail...
Et pour l'instant je peux demander à mon cheval d'accélérer dans le spin ou de ralentir et corriger l'incurvation de l'encolure etc... Je ne vois pas où est le "sans contrôle"...
enfield:
Anksu.
On essaie de faire avancer les choses, voilà tout.
Tu as tort de ne pas vouloir rencontrer ce monsieur, il habite à un jet de pierre de chez toi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique