Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Parlons Technique  (Lu 630442 fois)

noibeu

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 878
    • Voir le profil
Parlons Technique
« Réponse #3570 le: février 04, 2012, 12:10:45 pm »

 Anksu

Vous vous défilez pour mon invitation, par ce que la réalité : vous la craignez, je vous l'aurais mise devant vous, en face les yeux dans les yeux. je vous aurais montré moi ce que peut-être le niveau de dressage d'un cheval après une années de travail.

Je vous conseille fortement d'aller chez Audicat et Afflelou, et peut être même chez un psy.
Oui madame j'ai fait les champoignats de France d'équitation Western en 1985 que j'ai gagné du reste puisqu'il faut passer à confesse et j'ai également participé aux champoignats d'Europe à Munich mais je ne vous ai jamais dit que je le les avais gagné, une place très honorable sur 33 participant en reining que je vous ai tû.  

Puisque je constate que vous étes vindicative à outrance, je vais vous déballer ce que je pense de votre travail au résultat désastreux sur cette jument de 17 ans.

Elle a droit à toutes les dépressions du cheval mal compris et évidemment mal travaillé. Dés qu'on la monte : la bouche adhère à la tête. Elle a le garrot sur les genoux. Elle a le rein dans un sac. Elle est pinçarde de l'arrière. L'encolure est désolidarisée du tronc. L'arrière main rigide. Postérieurs raides. Le ventre sur la terre et enfin enterrée. Quant à l'école des aides elle en est au tout début de la maternelle première année. Voilà ce que j'ai constaté sur la jument travaillée par votre pseudo dressage; je la plaint parce que je suis persuadé qu'elle n'aurait jamais été montée elle ne serait pas dans cet état pitoyable. J'aurais aimé vous la voir monté, moi j'en ai eu le courage, je ne le regrette pas, j'ai enrichi ma culture . Les points positifs :elle à l'air bien soignée, un endroit idyllique et avec votre élève je vous ai trouvé mignone.
Pour ce qui est de ma fraîcheur j'ai trouvé là chez vous un trait de méchanceté que je mettrais sur le compte de la frustration. Je vous souhaite quand vous aurez mon âge d'être aussi heureuse que je le suis actuellement.
Si vous n'avez encore rien compris, venez me voir. j'insiste. Nous parlerons technique.  

   
IP archivée

gilda06

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28926
    • Voir le profil
Parlons Technique
« Réponse #3571 le: février 04, 2012, 12:25:52 pm »

Citation de: "noibeu"
Anksu

Vous vous défilez pour mon invitation,
avez-vous pensé qu'elle avait peut être autre chose à faire de ses journées que de passer vous voir ? tout le monde ne travaille pas dans le monde du cheval ou est libre de ses journées, et certaines fois les problèmes personnels prennent le pas sur le reste !!

 
IP archivée

noibeu

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 878
    • Voir le profil
Parlons Technique
« Réponse #3572 le: février 04, 2012, 12:36:33 pm »

 gilda 06
je ne suis pas du tout dans le monde du cheval.
Evidemment madame ce n'est pas une obligation pour elle, la balle est tout de même dans son camps, quand elle le veut ma jument et moi-même nous sommes à sa disposition.
IP archivée

noibeu

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 878
    • Voir le profil
Parlons Technique
« Réponse #3573 le: février 04, 2012, 12:46:09 pm »

 mvittori

Je vous ai répondu par politesse madame sans avoir l'intention d'obtenir un quelconque crédit venant de vous.  
IP archivée

mvittori

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17076
    • Voir le profil
Parlons Technique
« Réponse #3574 le: février 04, 2012, 02:06:42 pm »

Citation de: "gilda06"
Citation de: "noibeu"
Anksu

Vous vous défilez pour mon invitation,
avez-vous pensé qu'elle avait peut être autre chose à faire de ses journées que de passer vous voir ?
Encore une fois, vous vous voilez la face et vous tournez les choses comme elles vous arrangent en vous positionnant encore une fois comme la victime incomprise.

Elle vous a ouvert les portes de chez elle.
Je ne pense pas qu'elle l'aurait fait  si elle avait été convaincue que ça ne pouvait être qu'une perte de temps.

Ca veut dire qu'elle était prête à avoir, pourquoi pas, une bonne surprise venant de votre équitation.

La vérité est peut-être toute simple : vous n'avez sans doute même pas su lui donner envie d'aller plus loin en allant vous voir sur votre jument.
Et tout ce que vous trouvez à dire à propos de quelqu'un qui vous a ouvert ses portes et du cheval qui vous a été prêté gentiment par sa propriétaire, ce sont des horreurs !
Et puis arrêtez de dire qu'Anksu aurait fait un travail désastreux sur cette jument puisqu'elle vous répète que ce n'est ni la sienne, ni donc elle qui l'a dressée.

Franchement, qui de ceux qui vous ont reçu ou de vous sont les plus vindicatifs, dans cette histoire ?



 
IP archivée

waldorf

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 67
    • Voir le profil
Parlons Technique
« Réponse #3575 le: février 04, 2012, 02:09:36 pm »

  :blink: Villeneuve les Avignon en 1985  ??

Deux cent milles personnes , trois milles huit cent chevaux, quatre cent mille dollars de primes ...   :lol:  
IP archivée

noibeu

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 878
    • Voir le profil
Parlons Technique
« Réponse #3576 le: février 04, 2012, 02:26:14 pm »

 mvittori

Mais madame je retourne simplement son invitation. j'ai dit ce que j'en ai pensé à travers la jument qu'elle a soi disant dressé, je ne l'ai pas vu à cheval, contrairement à elle qui après m'avoir vu monter me fait passer pour un incompétent et un tortionnaire.  Elle est trop facile votre analyse, elle a plus envie de me voir, mais qu'elle me donne la chance d'une éventuelle réhabilitation.
Puisque vous paraissez être son amie dites lui une bonne fois pour toute d'honorer mon invitation. Puis nous verrons ses conclusions et les miennes aprés l'avoir vu monter.
IP archivée

noibeu

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 878
    • Voir le profil
Parlons Technique
« Réponse #3577 le: février 04, 2012, 02:44:22 pm »

 Waldorf

Je reconnais bien là votre cynisme. Vous deviez y être et même y participer ?? racontez nous !!
Depuis que je suis sur le forum je métais bien gardé de divulguer ce titre que je trouve sans honneur vu la médiocre qualité de L'EW western Française de l'époque qui soit dit en passant ne sait guerre améliorée.
Pour munich j'en ai une minuscule satisfaction.

Pour votre gouverne j'ai d'autres titres beaucoup plus prestigieux dans d'autres sport.

 
IP archivée

mvittori

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17076
    • Voir le profil
Parlons Technique
« Réponse #3578 le: février 04, 2012, 02:45:24 pm »

 Mais c'était à vous de la convaincre quand vous l'avez vue !
Je ne la connais pas alors que vous l'avez rencontrée. Si vous n'avez pas su lui donner envie de faire le déplacement, que voulez-vous qu'on y fasse ?

 
IP archivée

noibeu

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 878
    • Voir le profil
Parlons Technique
« Réponse #3579 le: février 04, 2012, 03:24:20 pm »

 bon ça ira, la solidarité féminine.
IP archivée

anksu

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5384
    • Voir le profil
Parlons Technique
« Réponse #3580 le: février 04, 2012, 05:06:00 pm »

 mais oui bien sur
ouvrez bien les oreilles car audicat c est pas pour moi :
je n ai pas dresse cette jument...valerie n est pas mon eleve .

vous voyez que c est pas moi qui dit n importe quoi ...vous savez plus ce que vous racontez et brodez au fur et a mesure pour vous arranger

tsss tsss tsss  je vais aller boire une delirium tremens a la sante des reiners....


 
IP archivée
miaouuuu

waldorf

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 67
    • Voir le profil
Parlons Technique
« Réponse #3581 le: février 04, 2012, 05:06:06 pm »

 BAZINGA !

































































Désolé , la tentation était insoutenable  :-o  
IP archivée

anksu

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5384
    • Voir le profil
Parlons Technique
« Réponse #3582 le: février 04, 2012, 05:07:46 pm »

 en 85 il m semble que c etait claude avec wyskie un cheval champagne qui a gagne a moins que claude ce vilain canallou ait menti a tout le monde....
IP archivée
miaouuuu

noibeu

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 878
    • Voir le profil
Parlons Technique
« Réponse #3583 le: février 04, 2012, 05:24:12 pm »

 waldorf

Vous êtes plaisant, un osti de rigolo !!!
IP archivée

mhb

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 926
    • Voir le profil
    • http://www.libellule-info.fr
Parlons Technique
« Réponse #3584 le: février 04, 2012, 10:45:24 pm »

 Ouais bon...
C'est assez pathétique tout ça, comme beaucoup je pense, je m'attendais (naïvement) à quelque chose d'un peu constructif, une sorte de bonne surprise ou quelque chose comme ça qui aurait pu sortir de cette rencontre et bien non... du mépris, de la morgue, des propos désobligeants et vindicatifs.

Honnêtement vous espérez convaincre qui en traitant tout le monde de "merdeux" ?
La seule chose que l'on puisse retenir de vous c'est que vous avez un talent certain pour le "trollisme".



 :cafe:

ps: et comme le souligne Thierry plus haut, la réaction d'Anksu est tout à fait honorable de ne pas avoir fait de compte-rendu avant que le troll ne se manifeste de nouveau malgré les demandes.
IP archivée