Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 258

Auteur Sujet: Parlons Technique  (Lu 967253 fois)

Magali

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://ranch.roping.googlepages.com/home
Parlons Technique
« Réponse #825 le: mars 06, 2008, 09:57:37 pm »

Intéressant le débat vole de plus en plus haut dites moi...

Angele t'as pas compris c'est aps un coup de pelle à grain, c'est un coup de bottin, tu sais l'arme fatale du westerner, l'annuaire des PTTTTTTT!!!!!
Kum Kum Mania :p

Bettyboop

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Parlons Technique
« Réponse #826 le: mars 06, 2008, 10:56:07 pm »

ouais ben ma foi on peut pas faire voler le débat bien haut vu nos capacités cérébrales restreintes.

Widomaker, tu les aimes pas nos réponses de maternelles, pourtant elles sont tellement moins prises de tête

je sais pas vous mais moi quand je vais monter mon cheval c'est aussi en partie pour me détendre (mais bon je suis une nullité d'amateur même pas cap de pijer les discours saboteuresques du grand Noibeu) alors si fallait commencer à me faire péter le chou plus que de raison, je dis merde, je préfère rester conne pis moi au moins je suis une conne qui agit et qui ne se cache pas...  

lisa

• Sabot de Bronze
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://isajaba.skyblog.com
Parlons Technique
« Réponse #827 le: mars 06, 2008, 11:02:12 pm »

tu as raison,on part dans la dérision,car ya rien de mieux à faire.Le débat est stérile.Moi comme betty je suis une nulle.Mais je sors tous les jours a cheval,avec mon niveau de nulle,et je gére mon cheval au mieux,puique ce n'est que du plaisir. :cheval:
alors les grands discours qui ménent à rien,on va laisser de côté,hein!!!!

noibeu

• Sabot de Bronze
  • Hors ligne Hors ligne
Parlons Technique
« Réponse #828 le: mars 07, 2008, 12:06:04 am »

Lisa et les autres.

personne vous oblige à me lire.  

noibeu

• Sabot de Bronze
  • Hors ligne Hors ligne
Parlons Technique
« Réponse #829 le: mars 07, 2008, 12:13:39 am »

J'ai écris 60 pages sur mon second livre sur la fonction de portage. Il est donc difficile de les résumer en quelques lignes et encore plus difficile de les mettre à la portée de votre petite cavitée cérébrale qui doit être extrêment limitée puisque vous vous traitez tous de c.n. c'est bien de faire son autocritique. Mais j'y travaille.

noibeu

• Sabot de Bronze
  • Hors ligne Hors ligne
Parlons Technique
« Réponse #830 le: mars 07, 2008, 12:16:31 am »

MVITORRI.

Vous seriez surprise de savoir combien je connais déja votre cheval.

mvittori

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Parlons Technique
« Réponse #831 le: mars 07, 2008, 12:23:15 am »

Citation de: "noibeu"
J'ai écris 60 pages sur mon second livre sur la fonction de portage. Il est donc difficile de les résumer en quelques lignes et encore plus difficile de les mettre à la portée de votre petite cavitée cérébrale qui doit être extrêment limitée puisque vous vous traitez tous de c.n. c'est bien de faire son autocritique. Mais j'y travaille.
J'espère que vous gardez davantage de sang froid à cheval  :ange:
Quelle prétention !!! Venez poser vos fesses dessus et on verra qui du cheval ou du cavalier décrypte le mieux l'autre ...

cavanne

• Sabot de Bronze
  • Hors ligne Hors ligne
Parlons Technique
« Réponse #832 le: mars 07, 2008, 06:46:51 am »

Lisa et les autres.

personne vous oblige à me lire.
Mais c'est valable pour toi aussi ça rien ne t'oblige a nous lire, c'est surement pour ça que ne répond a aucune question  

thierry

• Sabot de Platine
  • Hors ligne Hors ligne
Parlons Technique
« Réponse #833 le: mars 07, 2008, 08:55:07 am »

ben,

thierry je suis super déçue je n'ai pas eu droit à ma rime...

Le meilleur pour la fin:

Angele
est toujours la plus belle!

(solidarité régionale)

Noibeu,

Text: son nom, son age, son nombre de sabots,......et tout le trinfoin?
Tu le peux?

Il le peux!

Cà me rappelle un sketch de P.DAC et F.BLANCHE!

thierry

• Sabot de Platine
  • Hors ligne Hors ligne
Parlons Technique
« Réponse #834 le: mars 07, 2008, 09:22:26 am »

Ben,

Mr Noibeu, vos pécedentes interventions, me donnais de vous l'image d'une sorte de marquis qui après une tentative de colonnisation manquée de l'amérique du nord, se rabattait en pestant sur ces sauvages et incultes indiens, sur la contestation locale pour tenter de sauver sa particule.

La chose n'était pas dérangeante, puisqu'assez peu crédible faute de démonstrations. Temperé de remarques techniques, qui pour un manant de mon espece, pairraissent pertinence, le discours pouvait même avoir un intérêt.

Dans une BD, cette image serai:
Un livre posé sur le dos d'un cheval et vous, noblement vétu à son coté gauche, tendant le bras vers l'equidé d'un geste majestueux,expliquant à une court de cavaliers : l'équitation, c'est çà, et il ne peut y en avoir d'autre!

Mais voilà, que d'un seul coup d'un seul, vous jetez votre tricorne dans le sable pour endosser le costume de madame Irma.

Quelle surprise, pour moi qui n'ai jamais vu de voyante en tricorne.
Dans ma brousse locale, un individu dans cette tenue risque le gros sel!

J'ai hate de vous rencontrer afin de savoir si cette image, par post interposés, correspond au personnage réel!

anksu

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Parlons Technique
« Réponse #835 le: mars 07, 2008, 09:33:54 am »

merci thierry ...a cause de tes c*nn*ries je viens de renverser mon cafe sur le clavier tellement je suis mdr ...
miaouuuu

Magali

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://ranch.roping.googlepages.com/home
Parlons Technique
« Réponse #836 le: mars 07, 2008, 10:02:36 am »

Pas mal Thierry!!
(Ah si notre Thierry n'existait pas faudrait l'inventer!!!!)
Kum Kum Mania :p

mvittori

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Parlons Technique
« Réponse #837 le: mars 07, 2008, 10:50:49 am »

Citation de: "thierry"
Ben,

Mr Noibeu, vos pécedentes interventions, me donnais de vous l'image d'une sorte de marquis qui après une tentative de colonnisation manquée de l'amérique du nord, se rabattait en pestant sur ces sauvages et incultes indiens, sur la contestation locale pour tenter de sauver sa particule.
 :rire: Vraiment drôle ... le livre m'avait laissé exactement la même impression  :rire:

Quant au syndrôme de Mme Irma, je soupçonne qu'en fait l'intention réelle de Noibeu était non pas de nous soumettre enfin un exemple concret de son programme de travail en nous décrivant ses exercices de prédilection pour former un cheval, mais, encore une fois, de jeter son dévolu sur un cheval pour se livrer à une critique alambiquée et complètement hasardeuse sur un cheval qu'il n'a jamais vu autrement qu'en photos :rire:
Ce qui, bien entendu, lui aurait donné, encore une fois, l'occasion de nous asperger de notre grande nullité et de la grande science que nous sommes sensés lui reconnaître (parce que bien entendu, si c'était lui qui l'avait travaillé, mon cheval serait une perfection, et comme il n'a jamais mis les fesses dessus, ça lui laisserait le bénéfice du doute  :rire: ).

stephanieg

• Sabot de Bronze
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://stephanieg.skyblog.com
Parlons Technique
« Réponse #838 le: mars 07, 2008, 10:59:45 am »

Thierry t'es un malabar de la rédaction !!!  :clapclap:

vas tu détroner GG, qui ne répond plus d'ailleurs ???......... :-(  

lisa

• Sabot de Bronze
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://isajaba.skyblog.com
Parlons Technique
« Réponse #839 le: mars 07, 2008, 11:06:58 am »

peu d'humour je vois!!!!

mais comment pouvez vous ,vous permettre d'estimer notre degré d'intelligence à nous tous.
Pour ma part ,je ne vous connais pas,vous ne  connaissez pas mes chevaux,et pour ce qui est de ma cavité cérébrale,je vous rassure elle n'est pas limitée.
tout ce que je vois,c'est que vous prenez un malin plaisir,à critiquer,à juger,et ce ,sans éléments concrets .Pour analyser une situation,il est bon,d'avoir des élements,afin d'avoir un jugement juste.
A part votre livre,et vos vérités,vous n'avez pas grand chose;a part une rancoeur,vis a vis du monde de l'EW.Vous en devenez aigri,mon cher!!!!!
 :cheval:  
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 258