Magali: que veux-tu j'ai les neurones limitées j'avais déjà oublié le coup de l'annuaire ,lol! mais bon après avoir vu mes deux entraineurs matter du cheval rebèle à coup de pelles à grains ,je pensais que c'était l'unique solution...merci je vais tester de suite l'annuaire sur la gueule à Rockstar le morveux!
Thierry :ouah merci bien ,angel la plus belle ,je n'en attendais pas moins d'un homme doté d'un si joli sens de l'observation....
Mvitorri : t'aurais pu nous prévenir que tu laissais Mister Noibeu entrer dans l'esprit de ta monture ,brrrrr pauvre bète il va avoir la migraine ,j'espère que tu lui as laissé un dico dans son boxe ,lol!
Mister Noibeu: vraiment là chapeau bas ,on s'incline devant autant de conneries ,alors Monsieur sait tout sur des chevaux qu'il n'a jamais vu,Monseigneur peut apprendre à monter à TOUS les cavaliers western (champions reconnus compris) mais surtout cerise sur le gateau ,il est le plus beau représentant Male de la planète !!
purée c'est à pleurer de rire ,le summum de la connerie réuni en une seule et mème personne ,alllez on s'incline là Bravo!!!
quel festival !