MON CHER NOIBEU....
La seule chose qui ressort de tes propos que ce soit (apparemment) dans ton livre (que je n'ai pas lu mais je vais y remédier) ou sur ce forum c'est que tu es finalement quelqu'un de frustré et d'envieux, il semblerait que peu de monde ait eu l'honneur de te voir le fessier sur un cheval.
Hé oui, amis cavaliers, ne vous attendez pas à une démonstration de notre ami NOIBEU car si ça se trouve, il en est resté aux stages d'été à poney lorsqu'il avait 12 ans.
Forcément c'est tellement plus facile de regarder et de critiquer depuis le sol...
Si tu est si BON noibeu, explique moi pourquoi tu t'es fait jeter du monde du reining au Canada a coup de pied au cul et que tu t'es retrouvé...
pilote d'hélicoptère ? Un hélico, c'est plus facile à dresser qu'un cheval, hein !
Ooo moi aussi j'ai mes sources mon cher noibeu...
Et quand on se rend aux futurity américains 1 fois dans sa vie (en 1996 de surcroit) on est pas vraiment le mieux placé pour juger les méthodes des entraîneurs.
De toutes façons, tu n'es apparemment qu'un frustré qui n'a jamais rien réussi de sa carrière équestre, qui ne sait que vomir sur les gens et qui n'est en tout cas pas apprécier des professionnels !
Enfin noibeu, j'espère que tu nous parlera de ton expérience en tant que pilote d'hélico, là au moins, tu as su trouver les bons boutons