Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 258

Auteur Sujet: Parlons Technique  (Lu 634687 fois)

Mystic2

  • Invité
Parlons Technique
« Réponse #1185 le: mars 14, 2008, 01:23:17 pm »

Citation de: "La Vie en Paint"
Bordel, :blink:  (si je peux me permettre de m'exprimer ainsi), maintenant que j'ai lu ça, je me sens tellement nulle, sale et migraineuse :wacko:  que je pense que je vais bouffer mes chevaux et aller ensuite me suicider dans la boue de la piste. :rire:

En général, je suis quelqu'un d'ouvert, de conciliant et de réfléchi, et surtout, je suis tolérante, mais là, quand je lis ça, je grille la boite à fusibles, je quitte ma sage nuance et je pose des mots forts : Je trouve que ce sont des propos d'un orgueil démesuré, d'une étroitesse rare et d'un sectarisme effrayant. :grmbl:

Chacun est en droit, tant qu'il partage positivement avec son cheval, que ce soit selon les lois des uns ou celles des autres, d'exiger d'être respecté dans l'expression de sa passion, telle qu'il a envie de la vivre.
Je ne comprends pas, comment au nom d'un savoir qu'on se targue de totalement posséder, on peut être si imbu de sa personne et prendre un tel plaisir, non dissimulé, à écraser ainsi les autres personnes.

En tout cas, merci à vous, mes amis, je suis très heureuse de vous fréquenter, gens gentils, humbles, avides d'apprendre et riches de l'amour de cet animal fabuleux qu'est le cheval, qui nous fait tant vibrer.

Jamais je ne voudrais changer, car la vraie richesse est dans le coeur de l'homme simple, qui sait encore s'émerveiller de la rosée qui perle aux cils de son cheval, fumant dans l'aube d'un matin d'hiver. De celui qui accueille bras ouverts l'ignorant et lui montre humblement ce qu'il sait, en lui espèrant le meilleur avenir. De celui qui aime autrui parce que justement il est autre et l'admire pour ses qualités sans chercher à pointer ses défauts ...

Désolée si j'ai choqué quelqu'un par mes propos, mais bon sang, je ne peux pas la fermer quand je lis ça !

NB : Et on fait quoi quand on est mauvaise en physique, mais bonne en biologie, en chimie, en statsistiques et en analyse de probabilités ???  :out:
La vie en paint, je pense la même chose que toi...
NOIBEU se prend pour ce qu'il n'est pas a mon humble avis... un homme de cheval, parce que c'est pas le language technique qui montre qu'on aime et qu'on sait faire les choses c'est l'amour avec lequel on en parle...

Et Noibeu bah au risque de te décevoir, je ne vois aucun amour de toi envers le domaine équestre... tu es bien trop orgueilleux et narcissique pour écouter les conseils des autres et donc par ce biais de progresser...

A mon avis, enfin non ca c'est sûre plutôt, tu viens d'une famille bien bien bourgeoise, tu veux le montrer, le chanter sur tous les toits avec ton air hautin, vas y fanfaronne!
Personne dans la vrai vie ne doit t'accorder l'IMPORTANCE que tu merites (a tes yeux j'entends) mais ici tu t'amuses de nous mettre plus bas que terre... y en a marre de tes conneries!
Tu m'insupportes, me désoles.... comment une personne ayant atteind un age "mature" peut narguer et débiter autant d'énormité!

Ce que je pense de toi? Que tes propos me font penser à ceux des racistes!


Je reviendrais pas, c'était juste pour te le dire, j'aurais préféré te le dire en face... Manant j'attends qu'une chose, que tu sois banni!
 
IP archivée

fincolivier

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2311
    • Voir le profil
    • http://www.lafincadestgilles.com
Parlons Technique
« Réponse #1186 le: mars 14, 2008, 01:56:08 pm »

 
Citer
Et on fait quoi quand on est mauvaise en physique, mais bonne en biologie, en chimie, en statsistiques et en analyse de probabilités ???

Dans ce cas là t`appelle une amie, genre Bé, pour qu`elle t`explique.
IP archivée
~caballo~dependant~

Taïga35

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +3/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16085
    • Voir le profil
    • http://www.farwestbreton.fr/
Parlons Technique
« Réponse #1187 le: mars 14, 2008, 02:21:19 pm »

Citation de: "La Vie en Paint"
Bordel, :blink:  (si je peux me permettre de m'exprimer ainsi), maintenant que j'ai lu ça, je me sens tellement nulle, sale et migraineuse :wacko:  que je pense que je vais bouffer mes chevaux et aller ensuite me suicider dans la boue de la piste. :rire:

En général, je suis quelqu'un d'ouvert, de conciliant et de réfléchi, et surtout, je suis tolérante, mais là, quand je lis ça, je grille la boite à fusibles, je quitte ma sage nuance et je pose des mots forts : Je trouve que ce sont des propos d'un orgueil démesuré, d'une étroitesse rare et d'un sectarisme effrayant. :grmbl:

Chacun est en droit, tant qu'il partage positivement avec son cheval, que ce soit selon les lois des uns ou celles des autres, d'exiger d'être respecté dans l'expression de sa passion, telle qu'il a envie de la vivre.
Je ne comprends pas, comment au nom d'un savoir qu'on se targue de totalement posséder, on peut être si imbu de sa personne et prendre un tel plaisir, non dissimulé, à écraser ainsi les autres personnes.

En tout cas, merci à vous, mes amis, je suis très heureuse de vous fréquenter, gens gentils, humbles, avides d'apprendre et riches de l'amour de cet animal fabuleux qu'est le cheval, qui nous fait tant vibrer.

Jamais je ne voudrais changer, car la vraie richesse est dans le coeur de l'homme simple, qui sait encore s'émerveiller de la rosée qui perle aux cils de son cheval, fumant dans l'aube d'un matin d'hiver. De celui qui accueille bras ouverts l'ignorant et lui montre humblement ce qu'il sait, en lui espèrant le meilleur avenir. De celui qui aime autrui parce que justement il est autre et l'admire pour ses qualités sans chercher à pointer ses défauts ...

Désolée si j'ai choqué quelqu'un par mes propos, mais bon sang, je ne peux pas la fermer quand je lis ça !

NB : Et on fait quoi quand on est mauvaise en physique, mais bonne en biologie, en chimie, en statsistiques et en analyse de probabilités ???  :out:
+1 :oky:  
IP archivée

phybie

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1807
    • Voir le profil
Parlons Technique
« Réponse #1188 le: mars 14, 2008, 02:32:53 pm »

 Olive merciiiii pour l'explication c'est beaucoup plus clair maintenant,même si moi et les plaques de cuisson ça fais deux :lol:


Bé(bah vii on est deux Bé) viens que je t'explique je suis une vrai bête en physique maintenant!!!
en tous cas +10000 pour ton post.


Mystic  :-o  :-o  
IP archivée

Taïga35

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +3/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16085
    • Voir le profil
    • http://www.farwestbreton.fr/
Parlons Technique
« Réponse #1189 le: mars 14, 2008, 02:33:49 pm »

 
Citation de: "noibeu"
BETTY BOOP.

 J'ai la chance de pouvoir choisir avec qui je veux travailler, de préférence avec une qualité intellectuelle même si c'est un bouseu. Je me charge de lui agrandir sa cavité cérébrale même si elle est à contenance limitée.
Alors maintenant vous faites du prosélytisme   :?:

eh ben... c pas joli, joli.

Dommage, vous auriez peut-être pu avoir une belle tribune, mais je crois que finalement on joue encore trop votre jeu à essayer de répondre  :ermm:

Finalement le côté positif est que maintenant j'ai bien envie de poursuivre le dialogue avec vos opposants et d'aller les rencontrer pour découvrir leur travail mais pas vous et c'est tant mieux car je ne supporte pas ce genre de propos (et je reste polie).
IP archivée

La Vie en Paint

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1341
    • Voir le profil
Parlons Technique
« Réponse #1190 le: mars 14, 2008, 03:15:13 pm »

 Fincolivier, Phybie, j'ai un gros souci ... comme je suis blonde (en plus, je suis vraiment un cas désespéré), je ne m'en sors pas du tout avec ma cuisinière électrique ...

Bé ma poupette, vite, monte dans le TGV pour me donner un cours magistral ès bouton ... Non, après tout, je charge le bestiau dans le chevy et j'arrive, fais meilleur chez toi  :-)  
IP archivée
Ride and enjoy !

anksu

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5384
    • Voir le profil
Parlons Technique
« Réponse #1191 le: mars 14, 2008, 06:38:48 pm »

 eh be la vie en paint  ...faut pas te prendre a rebrousse poils  :D  
IP archivée
miaouuuu

noibeu

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 878
    • Voir le profil
Parlons Technique
« Réponse #1192 le: mars 14, 2008, 07:29:47 pm »

 YOSTAP.

Quand on anticipe c'est que l'on a puisé dans la banque de données. On anticipe les mauvais comportements puisqu'on les connait ce que apparemment vous ne pouvez faire puisque vous laissez faire. A l'écoute et curieux, certainement quand on se fait un devoir de toujours accumuler sur son compte. Il est curieux cependant que vous ne connaissiez pas les subterfuges, seriez vous incapable de les voir et insensible à les ressentir. Je crois que dans votre couple le cerveau c'est votre cheval.  
IP archivée

noibeu

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 878
    • Voir le profil
Parlons Technique
« Réponse #1193 le: mars 14, 2008, 07:36:49 pm »

 TAIGA.

Franchement je ne comprend pas pourquoi vous vous mettez dans un état pareil.

Je ne suis pas professionnel, je ne gagne pas d'argent. J'essai de travailler avec des gens qui sont devenus des amis et avec lesquels et graces à eux je peux enrichir ma culture. Ou est le problème.  
IP archivée

noibeu

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 878
    • Voir le profil
Parlons Technique
« Réponse #1194 le: mars 14, 2008, 07:46:32 pm »

 MISTIC.

Vous me traitez de raciste mais ne l'êtes vous pas à mon encontre.

Mais je ne cherche aucune importance. Dire ce que je fais sur un cheval c'est insulter les gens de ce forum alors.  
IP archivée

Carousselle

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4677
    • Voir le profil
Parlons Technique
« Réponse #1195 le: mars 14, 2008, 08:12:45 pm »

 Et bien, dans ce cas, ne parlez que de ce que vous faites.  Parlez de vous, pas des autres.  Parlez de vos méthodes, de vos exercices, de votre "technique" comme le dit si bien le titre de ce topic, laissez-faire le dénigrement des autres.  Je sais pas si vous vous rendez compte, mais c'est le dénigrement des autres qui nuit au message que vous souhaitez nous faire connaître.  C'est parce que vous crachez sur tout le monde que le message passe mal.  Si vous n'arrivez pas à comprendre ça, c'est plutôt avec un psychologue que vous devriez discuter, parce qu'il y a des noeuds à défaire dans votre cervelle.

Et, au passage, le dernier mec qui était parfait, il a été crucifié.  Si vous croyez être le deuxième mec parfait de l'histoire de l'humanité, je ferais gaffe à votre place.

 
IP archivée

angèle

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7178
    • Voir le profil
Parlons Technique
« Réponse #1196 le: mars 14, 2008, 08:32:04 pm »

Citation de: "noibeu"
YOSTAP.

 Je crois que dans votre couple le cerveau c'est votre cheval.
je suis sure qu'il va adorer cette partie là!!!
de plus en plus agréable et délicat ,j'imagine l'ambiance des cours pendant que monseigneur prèche la bonne parole!!!
 :w00t:  
IP archivée
Rock et Cat's

Carousselle

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4677
    • Voir le profil
Parlons Technique
« Réponse #1197 le: mars 14, 2008, 08:36:28 pm »

 Je suis certaine qu'il va adorer aussi lol.
IP archivée

yostap

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 457
    • Voir le profil
Parlons Technique
« Réponse #1198 le: mars 14, 2008, 08:39:32 pm »

Citation de: "angèle"
Citation de: "noibeu"
YOSTAP.

 Je crois que dans votre couple le cerveau c'est votre cheval.
je suis sure qu'il va adorer cette partie là!!!
 
ben oui, c'est plutôt rigolo.

une fois de plus noibeu nous dit ce qu'il crôa

c'est un fameux crôaillant.
IP archivée

angèle

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7178
    • Voir le profil
Parlons Technique
« Réponse #1199 le: mars 14, 2008, 08:40:11 pm »

Citation de: "yostap"
Citation de: "angèle"
Citation de: "noibeu"
YOSTAP.

 Je crois que dans votre couple le cerveau c'est votre cheval.
je suis sure qu'il va adorer cette partie là!!!
 
ben oui, c'est plutôt rigolo.

une fois de plus noibeu nous dit ce qu'il crôa

c'est un fameux crôaillant.
 :D  
IP archivée
Rock et Cat's
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 258