c'est Olive qui va être content d'être pris pour Anksu
En même temps il vaut mieux être pris "pour" que "par", bien que, Anksu étant une femme, je ne craint pas grand chose...
Pourquoi ils sont marri et femme (olive et anksu)
ça interesse qui ça???
Après me faire dire des choses, voilà que j'ai des relations dont je ne suis même pas au courant?!
Future star l'Olive...Bientot à la Une de Voici ou Gala...Ou Entrevue, Newlook...
thérry
les on : les inconditionnels de noibeu.
les vous, les autres.
Alors ici aussi, on doit être tout blanc ou tout noir?
Moi je suis un inconditionnel des autres, les autres au sens général.
Tu ne veux toujours rien me dire sur olive et anksu. Serait-ce un adultère en perspective.
Mais qu'est-ce que ça peut foutre et à qui ces choses là?
Vous voulez qu'on parle technique sexuelle ici? Non je ne pense pas.
et puis t'aurais pu tomber pire qu'Olivier
Merci Gilda, mais vu qu'on souhaite par dessus tout savoir ce que je fait avec Anksu déjà...
C'est l'inverse: Betty est la cinquième femme d'Olivier.
Je savais que Thierry comprenait mieux que les autres... :rire:
Cependant mettre des jambes dans le reculer pour l'impulsionner croit que cela soit correct.
Comment ça?? Alors on parle juste des jambes, ou juste des mains?
Je visualise pas très bien le reculer sans "mettre des jambes"...
pour te repondre enfield..oui je monte a cheval...
et alors ??
Et Alors visiblement, c'est pas aussi courant qu'on pourrait le croire...
Il y a plus de penseurs, de piétons ou de bruyants que de cavaliers...
Pour en revenir aux bouseux, je ne travaille pas avec les vaches, chacun son métier, moi c'est la micro-électronique, mais comme ça ne me salit pas trop les mains, me voilà dérangé:
Effectivement, seuls ceux qui ne font rien ont les mains propres, comme les penseurs, et leurs manière de se masturber le cerveau, et de ne mettre en application que.... ah non, ils ne mettent pas en application.
Donc quand je dis être bouseux, c'est simplement d'avoir les pieds dans la boue, dans le crottin, sur la terre quoi, pas dans les nuages.
Encore une fois, on est proche de nos systèmes politiques: ceux qui ne font rien se permettent de démonter les actions des autres, plutot que de montrer le chemin. Lisez un peu Le Prince de Machiavel, et tirez en des leçons quant aux moyens d'accéder à la tête d'un état, ou d'une communauté, comme celle des cavaliers...
C'est surement pas par la force qu'on va établir un nouvel esprit basé sur le respect, après avoir bafoué cette notion pour arriver à ses fins.
Signé: l'Olive déguisé en Mymy :ph34r: