Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Parlons Technique  (Lu 634518 fois)

noibeu

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 878
    • Voir le profil
Parlons Technique
« Réponse #3090 le: août 01, 2010, 07:01:46 pm »

 reiner

concernant vos qualités, certains passent du coq à l'âne, je vois, à mon avis ils n'y connaissent rien., à moins que.........
IP archivée

noibeu

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 878
    • Voir le profil
Parlons Technique
« Réponse #3091 le: août 01, 2010, 07:03:39 pm »

 moi aussi je part en vacances, mais voir des chevaux durant 15 jours.
IP archivée

babette

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 51
    • Voir le profil
Parlons Technique
« Réponse #3092 le: août 02, 2010, 07:58:20 pm »

 moi je cherche un bon entraineur en françe si possible pour mettre un 2 ans mais je me pose la question ou !! car si on regarde se qu'il se dit sur le forun sa fait un peu peur.
IP archivée

reiner

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3252
    • Voir le profil
Parlons Technique
« Réponse #3093 le: août 03, 2010, 12:09:44 am »

Citation de: "noibeu"
reiner

concernant vos qualités, certains passent du coq à l'âne, je vois, à mon avis ils n'y connaissent rien., à moins que.........
à moins que ....  

Que vous y connaissez rien.  Caliméro, pauve ti personne ne vous comprend. :oky:  
IP archivée
tréteau'S rider

reiner

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3252
    • Voir le profil
Parlons Technique
« Réponse #3094 le: août 03, 2010, 12:12:18 am »

Citation de: "babette"
moi je cherche un bon entraineur en françe si possible pour mettre un 2 ans mais je me pose la question ou !! car si on regarde se qu'il se dit sur le forun sa fait un peu peur.
y a d'exellent entraîneur en France.
IP archivée
tréteau'S rider

Truffinette

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 161
    • Voir le profil
Parlons Technique
« Réponse #3095 le: août 03, 2010, 08:48:15 pm »

 Coucou reiner! je pense que noibeu m'a convaincu...je vais donc renier tout ce que j'ai pu apprendre à ton contact si malsain et médiocre  :stuart:  mais surtout avec une bonne dose de doliprane parce que vlà le mal de crâne qu'on se tape quand on lit ces magnifiques usines à gaz.....
Non finalement je vais rester fière de ce que j'ai put prendre et apprendre à ton contact  :lol:

 :-o  
IP archivée

cowboyfringant

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
    • Voir le profil
Parlons Technique
« Réponse #3096 le: août 04, 2010, 04:37:28 am »

 reiner  je suis certain que je débarque en France j'ai facillement 20 deux ans à l'entraînement sans même que l'avion ait touché le sol.lol

vous êtes du Québec, vous n'avez pas de poulains à entrainer  vers chez-vous?


reiner Et non c’est pas ça la vie! L’avantage de Nord Américain ce n’est pas ta culture équestre qu’on veut voir, c’est toi qu’on veut voir sur le cheval.



Et l'on vous voit quand en compétition? et de quels entraineurs Américains êtes-vous tant connu?


des rumeurs..des rumeurs..  
IP archivée

reiner

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3252
    • Voir le profil
Parlons Technique
« Réponse #3097 le: août 04, 2010, 09:41:03 pm »

Citation de: "Truffinette"
Coucou reiner! je pense que noibeu m'a convaincu...je vais donc renier tout ce que j'ai pu apprendre à ton contact si malsain et médiocre  :stuart:  mais surtout avec une bonne dose de doliprane parce que vlà le mal de crâne qu'on se tape quand on lit ces magnifiques usines à gaz.....
Non finalement je vais rester fière de ce que j'ai put prendre et apprendre à ton contact  :lol:

:-o
ouf! j'ai eu peur...lol.

Merci.   Bien de tout façon je suis ni dieu ni satan juste une bitch!...lol Non sérieux je crois que je suis un passionné, je l'ai prouvé avec les années, qui fait seulement défendre le gros bon sens.   Mon fan club, n'en est pas un, il est seulement des gens qui m'ont cotoyés  soit en tant que coach ou bien entraîneur.   Et ils ont eu des résultats....

Pour noibeu, il est libre de penser ce qu'il veut... Par contre je m'opposerai toujours à cette dictature de la pensée...  le monde du cheval est suffisament grand pour qu'il y trouve ça place... c'est tout.
IP archivée
tréteau'S rider

reiner

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3252
    • Voir le profil
Parlons Technique
« Réponse #3098 le: août 04, 2010, 09:45:38 pm »

Citation de: "cowboyfringant"
reiner  je suis certain que je débarque en France j'ai facillement 20 deux ans à l'entraînement sans même que l'avion ait touché le sol.lol

vous êtes du Québec, vous n'avez pas de poulains à entrainer  vers chez-vous?


reiner Et non c’est pas ça la vie! L’avantage de Nord Américain ce n’est pas ta culture équestre qu’on veut voir, c’est toi qu’on veut voir sur le cheval.



Et l'on vous voit quand en compétition? et de quels entraineurs Américains êtes-vous tant connu?


des rumeurs..des rumeurs..
hypotétique...

Je suis plus dans les chevaux en tant que pro... je m'amuse.

Bref quand je dis si j'étais en fRance c'est que mes 15 années dans les chevaux, 75 % du temps j'étais en France.

Bref j'avais une business des deux cotés la mer...

Quel entraîneur... Quelque uns... :-o

potin potin... :clapclap:  
IP archivée
tréteau'S rider

reiner

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3252
    • Voir le profil
Parlons Technique
« Réponse #3099 le: août 04, 2010, 09:56:05 pm »

Citation de: "cowboyfringant"
reiner  je suis certain que je débarque en France j'ai facillement 20 deux ans à l'entraînement sans même que l'avion ait touché le sol.lol

vous êtes du Québec, vous n'avez pas de poulains à entrainer  vers chez-vous?


reiner Et non c’est pas ça la vie! L’avantage de Nord Américain ce n’est pas ta culture équestre qu’on veut voir, c’est toi qu’on veut voir sur le cheval.



Et l'on vous voit quand en compétition? et de quels entraineurs Américains êtes-vous tant connu?


des rumeurs..des rumeurs..
Tu sais, tu peux fort bien être fan de ces méthodes...  c'est la beauté de la compétition...

Je suis presque certain que j'arriverais à m'entendre avec noibeu autour d'une table...

Au niveau équestre on se rejoint absolutment pas... mais ça s'arrête là.

Je n'ai rien à défendre maintenant.

Cool!
IP archivée
tréteau'S rider

reiner

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3252
    • Voir le profil
Parlons Technique
« Réponse #3100 le: août 04, 2010, 09:57:52 pm »

 C'est juste dommage qu'il s'attaque aux gens qui pensent pas comme lui de cette façon...
IP archivée
tréteau'S rider

cowboyfringant

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
    • Voir le profil
Parlons Technique
« Réponse #3101 le: août 05, 2010, 02:28:16 pm »

       reiner  hypotétique...

Je suis plus dans les chevaux en tant que pro... je m'amuse.

Bref quand je dis si j'étais en fRance c'est que mes 15 années dans les chevaux, 75 % du temps j'étais en France.

Bref j'avais une business des deux cotés la mer...

Quel entraîneur... Quelque uns...  

potin potin...

toutes vos réponses sont tellement vagues,   qu'importe de quoi vous parlez , technique ou ce que vous avez fait ..... dans les chevaux ,rien ne se vérifie...... chez-nous on a un proverbe qui dit  :a beau mentir qui vient de loin  ....
Si vous avez compétitionné, vos résultats , sont vérifiables....

rumeurs rumeurs
IP archivée

naomi123

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 186
    • Voir le profil
Parlons Technique
« Réponse #3102 le: août 05, 2010, 02:43:35 pm »

 je trouve ce post vraiment ..... :chris:   :wacko:
je comprend que ce forum western ne vive pas trop: on a vraiment pas envie d'y venir et je monte western pourtant !  :blink:  
IP archivée

Truffinette

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 161
    • Voir le profil
Parlons Technique
« Réponse #3103 le: août 05, 2010, 04:18:14 pm »

Citation de: "reiner"
Citation de: "Truffinette"
Coucou reiner! je pense que noibeu m'a convaincu...je vais donc renier tout ce que j'ai pu apprendre à ton contact si malsain et médiocre  :stuart:  mais surtout avec une bonne dose de doliprane parce que vlà le mal de crâne qu'on se tape quand on lit ces magnifiques usines à gaz.....
Non finalement je vais rester fière de ce que j'ai put prendre et apprendre à ton contact  :lol:

:-o
ouf! j'ai eu peur...lol.

Merci.   Bien de tout façon je suis ni dieu ni satan juste une bitch!...lol Non sérieux je crois que je suis un passionné, je l'ai prouvé avec les années, qui fait seulement défendre le gros bon sens.   Mon fan club, n'en est pas un, il est seulement des gens qui m'ont cotoyés  soit en tant que coach ou bien entraîneur.   Et ils ont eu des résultats....

Pour noibeu, il est libre de penser ce qu'il veut... Par contre je m'opposerai toujours à cette dictature de la pensée...  le monde du cheval est suffisament grand pour qu'il y trouve ça place... c'est tout.
Le problème avec noibeu en fait c'est que ce genre de discours aide juste le monde de l'équitation à se montrer encore un peu plus élitiste et fermé au commun des mortels....heureusement qu'on ne doit pas avoir un doctorat en médecine vétérinaire avec spécialité biomécanisme pour bien rider un cheval.....sinon on ne serait plus beaucoup à pratiquer ce noble sport...autant en classique qu'en western....
IP archivée

reiner

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3252
    • Voir le profil
Parlons Technique
« Réponse #3104 le: août 05, 2010, 05:21:23 pm »

 Je ne suis pas ici pour convaincre personne ni me faire un fan club...Juste pour lire un peu... et échanger avec des gens qui me connaissent... Pour le reste!!! prout prout!
IP archivée
tréteau'S rider