Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Un Week-end ....... Comme On Aime !

<< < (7/10) > >>

Galguera:
 Ben j'envisage de faire des chambres d'hotes en fait !  :D

J'déconne même pas !  :grin:  

glute:
 Et bé, c'est la gadoue par chez toi !

Ca va les changer le sec et le chaud ... Va falloir qu'elles changent de pull :wacko:  

calista:

--- Citation de: "Galguera" --- Ben j'envisage de faire des chambres d'hotes en fait !  :D

J'déconne même pas !  :grin:
--- Fin de citation ---
Tu vois qu'est-ce que j'avais dit!! :lol:

Va falloir racheter des rames de papier pour la liste d'attente...L'avantage (ou le désavatange!!) c'est que les familles saboteurnautes vont arriver par 2 ou 3!! :stuart:  

Galguera:

--- Citation de: "glute" --- Et bé, c'est la gadoue par chez toi !

Ca va les changer le sec et le chaud ... Va falloir qu'elles changent de pull :wacko:
--- Fin de citation ---
C'est d'autant plus la gadoue que le sous-sol est gelé !  :wacko: Du coup avec le soleil, il y a juste la surface qui fond, se transforme en boue sous les pieds des chevaux et rien ne s'évacue à cause de la glace qui est en dessous ! Bref : 3 cm de boue sur du béton glissant !! Le bonheur !  :wacko:

Mais dans un peu plus d'une semaine maintenant elles auront les pieds au sec !  :):  :bounce:

Heureusement Maroussia a commencé à perdre son poil d'hiver ! Mais vu ce qui lui reste, je ne doute pas que la couverture séchante va servir !!!  :crying:  

iberikfreak:
  :clapclap:  au top ce week end de chuchoteuses!!! Enfin, je vous entendais glousser d'ici  :D
Pfff si j'avais pas ce maudit challenge  :grmbl:  J'aurai pu me geler les pieds moi aussi  :-(  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique