Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Un Week-end ....... Comme On Aime !
Galguera:
Ben j'envisage de faire des chambres d'hotes en fait ! :D
J'déconne même pas ! :grin:
glute:
Et bé, c'est la gadoue par chez toi !
Ca va les changer le sec et le chaud ... Va falloir qu'elles changent de pull :wacko:
calista:
--- Citation de: "Galguera" --- Ben j'envisage de faire des chambres d'hotes en fait ! :D
J'déconne même pas ! :grin:
--- Fin de citation ---
Tu vois qu'est-ce que j'avais dit!! :lol:
Va falloir racheter des rames de papier pour la liste d'attente...L'avantage (ou le désavatange!!) c'est que les familles saboteurnautes vont arriver par 2 ou 3!! :stuart:
Galguera:
--- Citation de: "glute" --- Et bé, c'est la gadoue par chez toi !
Ca va les changer le sec et le chaud ... Va falloir qu'elles changent de pull :wacko:
--- Fin de citation ---
C'est d'autant plus la gadoue que le sous-sol est gelé ! :wacko: Du coup avec le soleil, il y a juste la surface qui fond, se transforme en boue sous les pieds des chevaux et rien ne s'évacue à cause de la glace qui est en dessous ! Bref : 3 cm de boue sur du béton glissant !! Le bonheur ! :wacko:
Mais dans un peu plus d'une semaine maintenant elles auront les pieds au sec ! :): :bounce:
Heureusement Maroussia a commencé à perdre son poil d'hiver ! Mais vu ce qui lui reste, je ne doute pas que la couverture séchante va servir !!! :crying:
iberikfreak:
:clapclap: au top ce week end de chuchoteuses!!! Enfin, je vous entendais glousser d'ici :D
Pfff si j'avais pas ce maudit challenge :grmbl: J'aurai pu me geler les pieds moi aussi :-(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique