Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Jument Trop Dominante

<< < (4/5) > >>

mimiesouris:
 c'est ce qui s'est passé à midi justement, elle n'a jamais voulu venir, elle n'a pas eu son grain du coup puisque je dois la faire siortir pour le lui donner, mais j'espère que ça ne durera pas, vu qu'elle a tendance à maigrir :ermm:  

Colomba:
 Ben elle va peut être maigrir un peu, mais t'inquiète, son estomac devrait vite la guider vers le sceau... :lol:  

Gaeto:
 Il faut leur laisser quelques jours pour que ça se tasse.

Quand on met nos jeunes chevaux avec les poulinières suitées, dans 8 hectares pour 2 mois d'été, on passe 15 jours avant qu'ils soient tous calmes en notre présence. Sans nous, tout se passe super bien. Mais quand on y est, les poulinières ne supportent pas les jeunes à moins de 15m de nous !

Juste un peu de temps.  

mimiesouris:
 alors je vais patienter...

à coté de ça, elle était bien intégré avec les 2 hongres, dominait, mais savait être gentille aussi la preuve en image....
bon il ne restait là qu'un micro fond de son mash, donc j'ai laissé le collègue approcher pour voir comment mamie allait l'accueillir.
cette fois ci j'avais donné dans le paddock car les autres étient loi, et ne sont arrivé qu'à ce moment là, quand elle avait fini, sinon je dois la sortir, c'est pénible !! enfait chaque proprio donne le grain quand il veut, alors c'est pas terrible pour les chevaux qui voient un des leurs manger et pas eux, c'est source de conflits.

cyrene11111:
 finalement elle a encore la peche Princess  :D

etre de nouveau "écoutée" ainsi par d'autres chevaux va lui booster le moral ....

elle va rajeunir de jour en jour tu verras

j'imagine que tous les chevaux sont au moins deferrés des postérieurs .... quand j'ai mis mickey dans mon troupeau cela a eté la guerre d'empoigne pendant un  bout de temps

je passais tous les jours les voir, les caresser et en faire le tour, mais pendant 15 jours je ne cherchais pas  à en sortir un du pré ... cela aurait eté trop rock en roll à son retour ......

Belle (29 ans) a perdu son statut de dominante cette année là , Mickey , hongre de 13 ans ayant "écrasé" tout le monde  :crying:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique