Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Jument Trop Dominante

<< < (2/5) > >>

mimiesouris:
 quand je l'ai attrappé, plus de soucis, elle écoute, et je chasse les autres à la voix ou en agitant la longe, là n'est pas le problème.

le problème, c'est que j'y vais seule avec mes enfants qui m'attendent dans la voiture, c'est surtout pour ça que j'ai la trouille c'est plus pour elles que pour moi).
j'ai déjà pris un coup de pied dans les même conditions il y a quelques années, mon bassin est passé à 3cm d'être éclaté en miettes, j'ai pas envie de recommencer, avec mes enfants seules dans la voiture à coté.

Magali:
 Quand c'est comme ça JE vire tout le reste du troupeau très loin, histoire qu'elle voit bien qu'ils m'obéissent aussi à moi et qu'elle se calme car elle s'apperçoit que je ne vais pas les caresser (jalousie aussi)... Et je la secoue elle si elle insiste...

mimiesouris:
 je vais essayer comme ça...et j'espère qu'elle va enfin vouloir manger.

mimiesouris:
 en tout cas, c'est pas son arthrose qui l'empêche d'avoir une sacré détente du postérieur, la vache, elle a retrouvé une deuxième jeunesse, moi qui espérait qu'elle soit enfin dominée car elle est agée, queudale, une vraie furie !! si ça continu, je vais me faire virer de la pension :wacko:  

Magali:
 Hum vieille jument dans la nature = jument respectable souvent utilisée pour mater les jeunes...
Au sevrage on met les poulains avec un hongre camargue de 31 ans, il connaît la vie en troupeau et avant qu'un jeune prenne le dessus il peut y aller!! :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique