Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Elevage>?!
mystik_du_68:
il ne faut pas que regardé le physique d'un cheval!!
il peut etre magnifique et avooir pleins de souci, autant comportemental que de santé !
ta paint est mimi, mais il est bien dommage, de vouloir faire un elevage quand on ne connait meme pas les origines de sa jument...
naomi123:
Pourquoi, tu dis que je ne les connais pas, bien sur que je l'ai connait j'ai ses papiers mais, le probleme c'est que j'ai eu un probleme et ses apiers sont dans un carton dans le grenier mais je n'ai pas eu l'occasion d'aller les chercher ( trop de boulot) mais des ce week end, j'y court!!Ce n'est pas une jument qui a des origines extraordinaires mais ce n'est aps elle que je destine a faire des poulains! (je rerererépette! :-) )
J'aime beaucoup les toveros je crois que easy chance donne pas mal de toveros a ce que j'ai vu n'est ce pas? Pour avoir une idée au niveau origine quel pouliche dois je choisir pour avoir avec le plus de chance que possible des petits toveros!! :love:
naomi123:
Pour le mâle du poulin de plume, il a un mental super proche de l'homme ce qui est primordial! et elle alors, elle est hultra proche et douce le poulain va sûrement etre une merveille au niveaux caractère :-D
celina:
--- Citation de: "naomi123" --- Pourquoi, tu dis que je ne les connais pas, bien sur que je l'ai connait j'ai ses papiers mais, le probleme c'est que j'ai eu un probleme et ses apiers sont dans un carton dans le grenier mais je n'ai pas eu l'occasion d'aller les chercher ( trop de boulot) mais des ce week end, j'y court!!Ce n'est pas une jument qui a des origines extraordinaires mais ce n'est aps elle que je destine a faire des poulains! (je rerererépette! :-) )
J'aime beaucoup les toveros je crois que easy chance donne pas mal de toveros a ce que j'ai vu n'est ce pas? Pour avoir une idée au niveau origine quel pouliche dois je choisir pour avoir avec le plus de chance que possible des petits toveros!! :love:
--- Fin de citation ---
:wacko: :blink:
anksu:
celina ..ça va ?? je te sent mal la :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique