Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Elevage>?!

<< < (7/14) > >>

mimiesouris:
 il n'y a pas que la couleur qui compte, tu as de supers paint .....solid

anksu:
 j ai une solid...elle vaut bien plus que certains tachus !!!!

Mystic2:

--- Citation de: "naomi123" --- Pourquoi, tu dis que je ne les connais pas, bien sur que je l'ai connait j'ai ses papiers mais, le probleme c'est que j'ai eu un probleme et ses apiers sont dans un carton dans le grenier mais je n'ai pas eu l'occasion d'aller les chercher ( trop de boulot) mais des ce week end, j'y court!!Ce n'est pas une jument qui a des origines extraordinaires mais ce n'est aps elle que je destine a faire des poulains! (je rerererépette! :-) )
J'aime beaucoup les toveros je crois que easy chance donne pas mal de toveros a ce que j'ai vu n'est ce pas? Pour avoir une idée au niveau origine quel pouliche dois je choisir pour avoir avec le plus de chance que possible des petits toveros!! :love:
--- Fin de citation ---
 :cafe: tisane tisane ...

Je ne t'agresse pas j'aimerais juste une bonne fois pour toute que les gens arrêtent de s'improviser éleveur!
C'est manquer de respect à ceux qui se donnent corps et âme dans la génétique, dans les qualités de leurs chevaux, peu importe leur robe, c'est ce qu'il y a dans la tête et au niveau articulaire qui prime...
C'est prendre des risques pour soi ert aussi pour les chevaux, la saillie et le poulinage et même la période de gestation c'est pas a prendre aà la légère...

Je ne suis pas une emmerdeuse, je suis une amoureuse des animaux, de toutes les merveilles que nous offre la nature et voir des gens se foutrent d'elle et d'eux ca me désole.
Sur ce fais ce que tu veux...

mimiesouris:
 tiens justement une connaissance vient malheureusement de perdre sa jument suite au poulinage. :crying:  c'est pas toujours rose

celina:

--- Citation de: "anksu" --- celina ..ça va ??  je te sent mal la  :lol:
--- Fin de citation ---
quand je lis des choses comme ça ça m'inquiète un peu...
mais bon ! pas que moi alors ça me rassure...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique