Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Elevage>?!
anksu:
alors ce n est pas de l elevage de paint qui sera fait ....
diesel:
--- Citation de: "Mystic2" --- Depuis hier je fais que ca! :cafe:
--- Fin de citation ---
mefies-toi des effets secondaires :P
Y a quand meme de bons croisements avec de Psar, il faut pas abuser.
Meme s'il ne faut pas faire n'importe quoi, quand c'est pour du loisir, que ça ne rentre pas en compte dans une lignée élevage, je vois pas pourquoi on ne croiserai pas. Le QH n'est pas le cheval parfait :P Et puis des fois on a de bonnes surprises...
Il existe de tres bons chevaux OI issus de coktails de prairie comme on appelle cela, qui sont eux aussi issus de croisements divers.
Beaucoup de races ont été améliorées par des croisements, comme le frison pour ne citer que lui.
Si ta une jument QH sans origines géniales donc n'imposant pas un élevage de QH purs, je vois pas pourquoi pas la faire couvrir par un camargue, un espagnol, ou meme un ane... Bon dans ce cas faut pas viser la compet' c'est sur :P
Mystic2:
J'ai HORREUR du quarab... je supporte pas... je trouve que c'est pas harmonieux du tout après chacun ses gouts!
Pour les effets indésirables de la tisane ca va pour le moment je gère... :D
diesel:
je parlais pas forcement du croisement QH/arabe...
*mais apres chacun ses gouts*
anksu:
ben si tu veut faire du coktail de prairie je voit pas l interet de prendre un cheval de race....tu va acheter un cheval a une certaine somme ..mettre un oi dessus et a l arrive tu auras rien....c est n importe quoi :wacko:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique