Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Elevage>?!
Mystic2:
Bref revenons a nos moutons!!!
:D
Le pb n'étant pas les croisements mais la simplicité de l'élevage!!! :D
naomi123:
Non, je ne souhaite pas croiser ma jument paint avec une autre race je ne trouve pas cela bien du tout (ca degrade la race du paint en quelque sorte! )
Par rapport a mes questions sur les races c'est juste pour savoir ce que vous vous en penser voilà tout moi, j'ai déjà mon opinion sur les psa.....bref juste pour savoir un peut vos avis!!
Pour les psa il est vrai que j'ai rencontré un psa très gentil en rando même si je n'aime tjrs aps les psa mais, je me disais que, dans tous ce que j'ai rencontré je l'ai trouvés trop vifs c'est pas mon style de cheval quoi....mais, je voulais savoir ce que vous vous en pensiez!!
MERCI
ADRIEN
mystik_du_68:
moi je dirai juste qu'un cheval n'est pas representatif d'une race...
diesel:
--- Citation de: "naomi123" --- Non, je ne souhaite pas croiser ma jument paint avec une autre race je ne trouve pas cela bien du tout (ca degrade la race du paint en quelque sorte! )
--- Fin de citation ---
oui, et non...
Tu fait saillir ta jument par un Ps (exemple), tu ne peux pas revendre le poulain comme PH pur c'est logique, donc zero papier PH par la suite.
Par contre tu la fait monter par un PH completement naze mais classé ph, là le poulain est ph et peut etre revendu à ce titre et à ce moment je considere que ça degrade la race...
Mais bon ce n'est que mon opinion.
Pour anksu: si j'ai une jolie jument OI mais avec un mental terrible, et que je veux la faire saillir par un beau QH avec un bon mental aussi, un joli modele ect..., ça peut donner un super poulain et là je pense que ça peut valoir le coup. Je ne parlais pas point de vue prix de base au depart... sans rancune :) :trefle:
Mais ça n'est plus dans le sujet :blush:
mimiesouris:
le paint /arabe aura un papier DSA en france
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique