Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Elevage>?!
iberikfreak:
pfff je sais même pas pourquoi on se fatigue à répondre, Adrien sait tout sur tout, il est déterminé à faire ses trucs...
SANS COMMENTAIRE, ça me dépasse totalement une telle naiveté et une telle inconscience...
naomi123:
Je dis juste que a avoir un cheval de race autant le faire reproduire avec un cheval de même race, je suis d'accord avec anksu c'est tout !apres bien sur, chacun ses gouts et ses preferences je pense que cela est qq chose de tres personnel.
En ce qui conserne ma jument avec qui j'avais des problèmes, je l'ai enmenée chez une personne de qualifié et il a révissé la bête!!
Mystic2:
qu'entends tu par révissié?? révisé ou revissé???
bref si c'est revissé c'est un terme qui me plait pas du tout
diesel:
--- Citation de: "naomi123" --- Je dis juste que a avoir un cheval de race autant le faire reproduire avec un cheval de même race, je suis d'accord avec anksu c'est tout !apres bien sur, chacun ses gouts et ses preferences je pense que cela est qq chose de tres personnel.
En ce qui conserne ma jument avec qui j'avais des problèmes, je l'ai enmenée chez une personne de qualifié et il a révissé la bête!!
--- Fin de citation ---
je suis d'accord....
De toute façon là n'etait pas le propos je croyais que tu te renseignais sur d'autres race pour faire un croisement, erreur de ma part :blush:
mimie: en effet, il aura des papiers DSA, donc rien a voir avec du PH, ça n'influencera donc que l'arabe (et encore..) mais ne contrariera pas le PH...
naomi123:
Quand je dis "reviser" je veux dire il l'a retravaillé c'est tout et remise un peut plus à l'ecoute du cavalier et moi, de mon coté, j'essaye aussi de faire ce que je peux tant dans le manipulation que dans le travail monté!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique