Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Longues Rênes

<< < (5/17) > >>

Marlene42:
 Bah non du coup je pique celui d'une copine de l'ecurie! :lol:

Mais pas de soucis pour la demo, j'attends des nouvelles! :ange: (bah oui hein, il n'y a pas que moi qui doit donner des nouvelles, toi aussi tu peux le faire! :flowers: ) :kiss:  

iberikfreak:
 Pour la longueur, j'achete celles du commerce, et je coupe l'équivalent d'une paire de rennes normales au bout!

Sinon, comme je l'avais expliqué dans l'autre poste, commence par longer le cheval aux longues rennes, puis petit à petit, passe derriere lui. Il te faut un stick qu'on tient en l'air (regarde mes photos) qui te serevira de "jambes", donc jamais pour corriger, mais pour indiquer ou donner un peu d'impulsion. Utilise énormément les ordres vocaux aux longues rennes. Et le placement du corps est également primordial, surtout quand tu tournes.

Tu habites dans quel coin? Je vais tacher de te trouver des vidéos (il y en a sur le post de Vega) comme ça je pourrai t'expliquer et tu pourras voir en même temps la position.  :ptitebiere:  

Marlene42:
 Pour la hauteur des renes voila l'illustration de mon explication:

mascotte:
 dit donc floflo, la démonstration n'était pas assez claire.

floflo42:
 Ne te vexe pas mascotte ! J'essaye de récolter le max d'infos avant de me lancer !  :-D

Je suis de la Loire comme Laratko.
Je vous remercie tous pour vos explications. Je crois qu'avec tout ça je devrait m'en sortir.
Reste à trouver le tps d'acheter le matos(dur dur de le trouver car plein de cours la semaine prochaine)  : surfaix et rênes longues de 8 m
Et de me lancer !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique