Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Les Hommes
Marmote:
Coucou tout le monde!
Oui tout à fait! L'homme est une espèce vraiment attardée!!!
J'arrive au box de ma ju' cette aprèm, je sor le matos, je la brosse tout partout pour vérifier qu'y'a pas de bobos, et qu'est-ce que je vois :huh: :ouahhhh: :wacko: :grmbl:
Une énorme mèche a été coupée dans sa magnifique queue!!!
Mais pas une petite mèche pour le fun, nan! Une grosse mèche!!! Et en plus ça fait un escalier, puisqu'il y a eu aussi deux coupes à deux niveaux en-dessous sur des plus petites mèches!
C'est trop moche! Et vu le niveau où c'est coupé ça ne va pas repousser avant au moins un an!!!
Elle avait une queue magnifique bien épaisse et on me l'a détruire! :crying: :crying: :crying:
Qu'est-ce que je peux faire pour éviter qu'un autre idiot vienne s'amuser à lui couper la queue?!
Et commen faire repousser sa queue plus vite?! :crying:
diesel:
:huh: :huh: :huh:
C'est la misere ça...
Y a t-il d'autres chevaux qui ont eu ce probleme recemment vers chez toi?
Je crois que les crins servent aux violonistes au depart mais là je ne pense pas que ça soit le cas.
Pour eviter que quelqu'un recommence, mis à part enlever ta jument de là ou installer des caméras de surveillance avec alarme, je vois pas...
Pour qu'elle pousse + vite, le probleme c'est que tout ce qui est biotine ect... va favoriser la pousse de toutes les phanères y compris les sabots, et si elle a de bons pieds actuellement, ça risque de mal évoluer...
La patience, rien d'autre donc à mon avis.
En tous cas c'est bien dommage...
Dilou59:
Et bien, quelle drôle d'affaire... Vraiment, il y en a qui ne manquent pas de culot!! :blink:
A part attendre que ça repousse, en effet je ne vois pas trop non plus. Quand à installer une caméra de surveillance... c'est quand même halluciant de devoir en arriver là!! Dans quel monde vit-on?!!
--- Citer ---diesel Ecrit le Jeudi 14 Février 2008 05h37
C'est la misere ça...
Y a t-il d'autres chevaux qui ont eu ce probleme recemment vers chez toi?
Je crois que les crins servent aux violonistes au depart mais là je ne pense pas que ça soit le cas.
--- Fin de citation ---
En effet, les crins servent aux violonistes mais j'ai etendu dire qu'ils ne se srvent que des crins des mâles et des hongres car ceux des juments sont souillés d'urine. Bon maintenant, je ne suis pas musicienne non plus hein! :lol:
Fandango:
Je compatis, vraiment, c'est révoltant.... :crying:
moundi:
Bonjour, cela m'est arrivé, il y a un peu plus d'un an, je te conseille d'aller à la gendarmerie, au moins leur signaler que quelqu'un s'en prend aux chevaux, puis si la personne fait partie de ton entourage ça va la refroidir, et elle risque pas de recommencer!
moi, c'était la fille de la voisine, qui du haut de ses 14 ans estimait que les longues crinières étaient moches et que seuls les crinières CSO étaient au top! elle ne s'est jamais dénoncée mais quand elle a appris que j'avais été au poste, elle n'a plus mis les pieds dans le pré!
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique