Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Les Hommes
céline08:
C'est dégeulasse, ca arrive de temps en temps chez nous, mais c'est les chasseurs ( enfin braquonneurs ! ) qui s'en servent pour faire des pieges ( a renard je crois ...) .
L'autre jour au écuries c'est la monitrice qui a coupé la magnifique queue de la jument de mon pere au dessus du jarret ( mais alors vraiment au dessus ! ) car elle trouvais qu'elle était trop longue et que c'était pas la longueur CSO :huh: :chris: ( Bonnie c'est une trotteuse de 23 ans , alors qu'est ce qu'on en a a foutre ) :chris:
pharas:
porte plainte à la gendarmerie !
t'as pas une idée de qui aurait pu faire ça ?
pour la repousse, faut donner des minéraux, de toute façon ça va mettre du temps !
:trefle:
talisker:
:crying: si t'es pas en écurie, difficile de savoir qui a fait cela à moins que tu ne puisses enquêter dans le voisinage??
sinon au minimum déposer plainte à la gendarmerie et si tes chevaux sont un peu isolés voir avec eux pour qu'ils les incluent dans leur circuit de ronde!!!
Céline08> moi je lui aurais passé une soufflante à la mono !!!! c'est pas son problème ce que tu fais de la longueur de crins de ta ju, !!!
pikinette:
Essaie la levure de bière, ca fortifie les crins et les sabots
tulgitam:
--- Citer ---Je crois que les crins servent aux violonistes au depart mais là je ne pense pas que ça soit le cas.
--- Fin de citation ---
double lol, mdr. J'imagine le violoniste courrire derriere les chevaux avec sa paire de ciseaux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique