C'est pas compliqué, enfin si c'est compliqué lol
C'est soit les pécheurs qui ont besoin des crins pour les appâts, soit quelqu'un de jaloux à l'hippodrome parc'que j'ai commencé à bosser ma jument et on a une telle complicité que ça les énerve de voir que je ne met pas des millions dans des produits pour les crins et dans son éducation pour arriver à un niveau meilleur que certains ici...
(c'est déjà arrivé, ils ont coupé la queue de certains chevaux par jalousie, ici il faut savoir que les gens qui font du cheval ou achètent des chevaux ce n'est que pour la frime et le frick, et ça les énerverait pas mal de voir une jolie jument dont personne ne voulait car trop peste devenir une championne de cso ou dressage avec moi qui me suis faite jeter par tout le monde pratiquement ici parce que j'avais des méthodes trop "pas dans la norme")
Il y a des clans à l'hippodrome, et notre ranch et moi-même faisons parti des "méchants" qui ne savons pas nous occuper de nos chevaux trop "fous" et "incontrôlables".
Les autres clubs envoient des espionnent de 14ans pour voir comment on bosse et quel niveau on a, si nos chevaux sont beaux tout ça, mais à mon avis ils ont vraiment peur de notre équipe de compète ^^
on entraîne des jeunes chevaux qu'ils n'avaient jamais vu à l'œuvre avec des méthodes qu'ils ne connaissent pas (dans les clubs soit on les abruti à faire trot pas trot pas à la queue leu leu, soit on prend les chevaux un peu réfractaires et on les épuise avant un cours, pour après les faire passer chacun sur 6 parcours en compétition.
Donc forcément, nous avec notre dizaine de chevaux, un cavalier par cheval pour les compétitions, et surtout des chevaux vivants, on fait peur pour la prochaine saison ^^
Donc voilà, soit ce sont le jaloux, soit ce sont les pécheurs ^^