Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Epargner L'abattoir à Son Cheval, C'est Possible !
ines62:
--- Citation de: "oasis" --- Je viens de regarder les papiers de mon cheval, mais je n'ai pas ce document sur lequel on peut cocher la fameuse case. J'ai son livret d'identification et sa carte d'immatriculation mais point de document indiquant les traitements médicamenteux.
Je suppose qu'il m'en manque un bout? Bizarre, comment dois je faire pour obtenir ce document?
merci de me répondre.
--- Fin de citation ---
Je pense que tu as un cheval qui a été identifié avant que le volet médicamenteux soit mis en place ...
oasis:
Moi non plus je ne sais pas pour les MP. Mais tu peux peut être me dire où aller chercher ce document.
Merci
gilda06:
--- Citation de: "oasis" --- Je viens de regarder les papiers de mon cheval, mais je n'ai pas ce document sur lequel on peut cocher la fameuse case. J'ai son livret d'identification et sa carte d'immatriculation mais point de document indiquant les traitements médicamenteux.
Je suppose qu'il m'en manque un bout? Bizarre, comment dois je faire pour obtenir ce document?
merci de me répondre.
--- Fin de citation ---
tu téléphone à ton véto quand tu le fais venir pour qu'il l'apporte
oasis:
J'ai fait identifier mon cheval en 2002. Finalement j'aurais peut être pas du le faire aussi tôt!
oasis:
Merci Gilda, la prochaine fois je lui demanderai.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique