Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Epargner L'abattoir à Son Cheval, C'est Possible !
salsababy:
--- Citation de: "ines62" --- La pose du transpondeur se fait en intramusculaire et non en sous cutané ... je te met au défis de la trouver même avec un lecteur ... sur les carcasses de chevaux on passe déjà un temps fou pour pouvoir la retirer avant que la viande parte dans le circuit commercial alors sur un cheval vivant c'est mission impossible ...
--- Fin de citation ---
tu travailles dans une DDSV ines62?
ines62:
--- Citation de: "salsababy" --- tu travailles dans une DDSV ines62?
--- Fin de citation ---
:-o Comme toi :-D :ola:
oasis:
Je viens de regarder les papiers de mon cheval, mais je n'ai pas ce document sur lequel on peut cocher la fameuse case. J'ai son livret d'identification et sa carte d'immatriculation mais point de document indiquant les traitements médicamenteux.
Je suppose qu'il m'en manque un bout? Bizarre, comment dois je faire pour obtenir ce document?
merci de me répondre.
mimiesouris:
--- Citation de: "ines62" --- Par contre cocher cette case n'empéche pas un cheval d'aller à l'abattoir et de s'y faire tuer ça ne sert qu'a l'exclure de la consomation humaine ... et ça permet aux vétérinaires de soigner les chevaux avec des porduits n'ayant pas d' AMM ...
--- Fin de citation ---
oui c'est ça, j'ai ressorti les papelard pour vérifier.. je suis dégouttée, y a rien à faire alors...
salsababy:
--- Citation de: "oasis" --- Je viens de regarder les papiers de mon cheval, mais je n'ai pas ce document sur lequel on peut cocher la fameuse case. J'ai son livret d'identification et sa carte d'immatriculation mais point de document indiquant les traitements médicamenteux.
Je suppose qu'il m'en manque un bout? Bizarre, comment dois je faire pour obtenir ce document?
merci de me répondre.
--- Fin de citation ---
je peux pas envoyer de mp donc je pollute...(d'ailleurs à partir de quand on peut envoyer des mp?)
tu as fait l'infoma? t'es de quelle promo?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique