Pour ce qui est de la case, j'etais pas au courant et c'est bon a savoir, mais je suis carrement d'accord avec cyrene et pyrene...
(d'ailleurs, si c'était possible, je m'en passerais bien, pas envie de moisir dans un cimetière ... et de nourrir post mortem une culpabilité chez mes proches qui ne peuvent pas aller "se recueillir" sur ma tombe ou que ça gonfle tout simplement...),

encore une fois, entierement d'accord!
C'est de toute façon quelque chose de difficile de perdre un proche (qu'il soit humain ou animal), je respecte les gens qui eprouve le besoin d'une sepulture où se receuillir, moi je fais parti de ceux qui culpabilise de ne jamais aller sur celles de ma famille.
Au printemps dernier, une jument, de 17 ans je crois, a fait un arret cardiaque au milieu de son pré et pour moi le plus dur n'a pas été l'equarisseur mais le moment où il a fallut la retirer du pré... au milieu des autres qui veulent absolument voir ce qui se passe :crying: , nous etions seulement deux dont le gerant et son tracteur (la bonne 60ene je crois), et moi (45kg...) bref çà a été une epreuve éprouvante pour moi tant physiquement que nerveusement! J'ai réeussi tant bien que mal à rester maitre de moi tout le temps, mais arrivée chez moi ç'etait le 2eme effet kiss cool... les chutes du niagara!!! et encore ce n'etait pas ma jument!!!
Reste que le probleme de l'equarisseur c'est que parfois il ne vient que trois a quatres jours plus tard!!! c'est ce qui c'est passé pour la jument dont je parle...
Mais heureusement c'est pa toujours le cas.
Et moi aussi, ce qui se passe apres le passage du camion, je prefere ne pas y penser... :huh: :blush: