Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Donne Percheron 20 Ans
croky:
bonjour,
excusez moi de ne pas répondre rapidement mais je ne peux me connecter tous les jours
alors BONNE NOUVELLE pour le moment le propriétaire de l'écurie où il est en ce moment veut bien le garder au pré sans frais après des semaines de négociation donc c top et je n'ai plus que la nourriture à acheter et je peux garder mon gros loulou.
je voudrais bien vous mettre des photos mais c une vraie galère, j'arrive pas à les attacher !!
en fait les chevaux qui ont travaillés à Disney sont donnés pour faire de la balade ou aller en retraite mais le problème c qu'ils ne vérifent pas par la suite si le cheval va bien, si ces nouveaux propriétaires s'en occupent bien.
enfin
je vous remercie tous pour votre participation
à bientôt
ouzo:
tres bonne nouvelle sa ,dommage que tu ne sache pas mettre les photos .
excuse nous d'avoir eux de gros doute sur ton annonce.
bonne continuation
Marmote:
Erreur je lis les post jusqu'au bout et je mange chaque mot!
Et quand je lis "Je pense que le monde du cheval est un monde de gros c*** et vous ne faites que demontrer ce que je pense... je suis vraiment tres tres decue..."
non je refuse d'être affiliée à ce genre de personnes!
Donc non je n'excuse pas ce genre d'insultes primaires!
Pour ce qui est d'Anatol je pense que le mieux serait de faire des recherches dans le secteur auprès des agriculteurs qui pour certains ont un cheval ou un poney, ou bref, et que ça ne dérange pas d'avoir sur leur terrain gratuitement.
C'est ce que j'ai fais pour ma jument, et pourtant pour avoir un terrain chez moi faut ramer longtemps pour le peu qu'il y a accordé aux chevaux et aux normes, et j'ai deux choix pour le moment mais j'ai eu plein d'appels.
Magali:
C'est un percheron noir américain c'est ça??? Il me semble qu'ils ont ça surtout à Disney!!
ade388:
Roooh mais calmez vous les gens. Il est toujours a donner?
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique