Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Donne Percheron 20 Ans
ouzo:
--- Citation de: "diesel" ---
Je pense que le monde du cheval est un monde de gros c*** et vous ne faites que demontrer ce que je pense... je suis vraiment tres tres decue...
Alors apprenez aussi à tourner 7 fois votre langue dans votre bouche avant de poster, les gens ne viennent pas là pour se faire engueuler.
Allé salut, moi je me casse, et Croky devrait faire pareil, si c'est pas deja fait...
--- Fin de citation ---
bonjour tulingam
je parle pas de toi , et je ne cherche pas a rentrer en conflit avec qui que ce soit.
bien au contraire.
je ne suis pas une bagareuse lol
tulgitam:
Ok, excuses moi.
tout ça est bien domage. Un de mes ami etait en train de reflechir pour voir comment acceuillir percheron à la retraite dans son projet de ferme pedagogique.
Pour ma part l'affaire est close
ouzo:
c'est pas grave tulgitam :blush:
dommage pour le loulou
il l'a peut etre placer ?
Marmote:
Je ne me laisserai pas traiter de grosse conne aussi facilement!
J'ai tout de même le droit de douter de ce genre d'annonce après avoir vu plus d'un cas où il n'y avait que "tiens j'te refile les soucis" à quelqu'un d'autre et ce "très bons soins" aurait très bien pu être pour se donner bonne conscience!
Et je n'ai jamais parlé de Disney, moi j'ai juste parler des vieux et des traits qui étaient laissés pour compte parc'que trop vieux et du coup "inutiles"!
Alors il me semble que bien au contraire, je suis touchée par le cas de ce cheval puisque je me pose des questions sur cette partie de son histoire également!
Alors qu'on vienne me dire que je fais partie des gros cons du monde du cheval non!
Et je ne me laisserai jamais insulter de la sorte!
J'estime avoir suffisamment œuvré pour le bien-être des chevaux pour montrer justement que leur bonheur m'inquiète et leur santé, et l'habitude de voir ce genre de cas rend à la longue suspicieux effectivement!
Mais moi au moins je n'ai insulté personne! Et je n'ai pas vu l'autre sujet où il y a eu engueulade mais ce n'était pas mon but!
Alors garde tes insultes et arrête de craquer ton slip, parce que tu ne connais pas mon histoire par rapport aux chevaux et tu ne peux pas affirmer ce genre de choses gratuitement, c'est pire que du manque de respect là!!!
mhb:
il y a deux erreurs classiques dans les forums : lire trop vite et la seconde, se laisser emporter dans des digressions qui n'ont plus rien à avoir avec le sujet de départ.
Marmote, jamais personne ne t'a traitée de gro..s co..e
je reprend les propos de tulgitam : "bin oui JE sais que JE glisse de plus en plus vers le "vieux gros C", mais bon le temps passe vite."
il parlait de lui même donc zeeeeen, que tu sois outrée par les gens qui abandonnent leurs chevaux qui ont servit toute leur vie c'est une chose mais là honnêtement, si j'avais été à la place de croky je me serais sentie agressée par l'accueil qui lui a été fait. pas étonnant qu'il n'ai pas donné de nouvelle tout ce temps. Tu le juges d'emblée sans connaître le problème.
perso, on me fait un coup comme ça, je me casse et je laisse les participants à leur débats et suppositions infondées.
sur ce.. tournée de tisane pour tout le monde :cafe: et j'espère que corky trouveras ce qu'il cherche pour anatol :blush:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique