Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Le First Poney (van 2 Places Poney)

(1/4) > >>

nonstopcam:
 Bonjour à tous,

Nous avons dans le projet d'acheter un van. Nous avons donc fait des recherches sur le site de cheval lib***** et nous avons trouvé le FIRST PONEY. Nous pensons prendre le 2 places étant donné que nous avons un poney assez fin et un petit cheval.  :-)

Voilà comment il est défini dans un guide d'achat de cheval pratique :

"On commence à voir apparaître des modèles dont le gabarit a spécialement été étudié pour les poneys et petits chevaux. Une solution à la fois économique et pratique qui satisfera ceux qui redoutent de circuler avec une remorque de grande taille attelée à leur voiture. C’est ainsi que Cheval Liberté, dans sa gamme de vans “Debon”, propose un van "

Voici le lien du site de cheval lib*****

On recherche donc des avis, des expériences avant de nous lancer tête baisée !
 :oky:  

nonstopcam:
 La hauteur est de 2 mètres croyez-vous que Player, 1m46 au garot ait assez de place (tir au renard). Est-ce qu'il y a des risques pour qu'il puisse se taper fort la tête ?
Si on mesure la taille de son encolure et qu'on la rajoute à la taille du garot ca devrait nous donner à peu près la taille qui lui faut ?! Au moins on saurait jusqu'à quelle hauteur il peut lever la tête !
Qu'en pensez-vous ?  :huh:

Le poney (1m25 au garot), on est sur que ca passe  :D  

Ivanhoe:
 Oui, il doit toucher je pense, mais même dans un taille cheval, si il tire tête en haut, il touchera donc ...  :wacko:  Tu peux mettre un protège nuque et lui chanter une chansion pour pas qu'il tire  :-D  Mais dans le van poney, il sera bien calé et ne pourra pas passer la barre de queue, donc ne pourra pas tirer bcp  je pense  :oky:

Pour le van en lui même, je le croise souvent sur les terrains de concours PONAM, et il a l'air très sympa  :-D  Si je rappartie mes loutes chez moi, c'est lui que j'achète  :love:  

nonstopcam:
 Merci ! :kiss:

On est allées hier après-midi à Cheval lib*****.
On a appris qu'il ne revendait qu'a des professionnels  :wacko: Et il n'y avait pas de First Poney. Et qu'il y avait un revendeur plus près de chez nous.

Donc on y est allées pour rien.  :D  

Voilà d'autre infos seraient les bienvenus  :flowers:  

Arizona girl:
 Moi aussi je m'y étais intéressée....et j'ai toujours ça dans un coin de ma tête, pour quand j'aurais un peu plus de thunes.....

Et Mme Player, elle compte toujours passer son permis E ? parce qu'on a dit qu'on le passerait ensemble.....

:-)  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique