Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Comment Trouver Le Bon Foyer Pour Ses Chevaux
Colomba:
Je crois que tu serais très heureuse chez moi (tout ce que tu cherches) mais ça fait un peu loin... Je suis en Picardie ! :lol:
Un truc sur les visites "surprise" : c'est bien, mais ça peut être trompeur aussi : entre septembre et décembre, j'ai une paille que les chevaux dévorent, il faut le voir pour le croire, et c'est une vraie cata pour les box : tous les matins, ils ne restent RIEN dans les 3/4 de l'écurie qui relève plus alors de la porcherie que de l'écurie, y a que du crottin. Chaque matin, je me dis que si quelqu'un vient de très bonne heure avant qu'on repaille - ou le dimanche, jour ou les proprios paillent eux même s'ils le désirent -, n'importe quel visiteur sera choqué par l'état des box et partira en courant... Et c'est certainement arrivé ! Pourtant, nos chevaux sont chouchoutés et les box paillés tous les jours.... mais bon, la paille faite "a l'ancienne", avec les épis au bout, c'est trop bon !
Amélie et Edelweis:
Les ecurie de colomba le reve
sinon pour moi j'ai testé une fois le club pour mes chevaux
je connais un bon nombres de club pour avoir la bougeote en tout genre
mes chevaux !
c'est la maison et rien d'autre
Trougnette:
Y'a notre récit de recherches là
Le seul hic, c'est que notre pension est loin de chez nous, mais les chevaux (et nous) y sont tellement bien qu'on ne cherche même pas à les rapprocher de la maison.
Mais pour résumer, on en a visité au moins une bonne 10aine avant de trouver.
A l'époque, on avait même émis l'idée de déménager nous! chez Colomba pour être avec nos gris.
On avait pas mal d'exigences:
pension pré/box
au départ de belles balades
qui accepte le chien en plus
qui puisse stocker le van
qu'on puisse y venir à n'importe quelle heure les jours de concours
et ben on a fini par trouver! :stuart:
tigerlove:
Je vais lire ça de suite;)
pikinette:
Tu sais, y'a pas de mal à faire déménager ses chevaux quand ça ne va plus, au contraire !!
Pour l'instant je n'ai déménager qu'une seule fois, mais je n'hésiterais pas à le refaire si quelque chose clochait !
Il n' y a pas de petite écurie de propriétaire près de chez toi ? L'ambiance y est plus cool que dans les grandes structures généralement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique