Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Equestria 2008 à Tarbes

<< < (4/6) > >>

Filly_ball:
 Bon, on a appelé le proprio du gîte qu'on loue habituellement et ... il est libre  :w00t: !!!
Donc, on va réserver pour la semaine du 26 juillet au 2 août (on va louper le spectacle du dimanche mais bon, y en aura des biens dans la semaine, je pense  :blush: ).
Et faut ABSOLUMENT qu'on en profite pour rencontrer des Saboteurnautes du cru  :-o  

lolo64:
 nous aussi on y sera cette année, le samedi   :-D  
Depuis que ça existe il n'y a que l'année dernière que l'on n'avait pu y aller

zigara:
 En fait le dimanche soir c'est un spectacle gratuit avec tous les numéros présentés pendant la semaine.
Les autres soirs, c'est le " vrai" spectacle" avec des troupes de spectacle qui s'enchainent et présenté par le génialissime Calix de nigremont!!!
Il faut savoir que l'année dernière le spectacle du dimanche a été annulé, donc peut etre ne pas venir que pour lui.... :blush:
Cette année ca fera la 3eme année que j'y vais et je compte pas louper l'événement, surtout que le spectacle de l'année dernière était vraiment super top!!!!
Et puis j'habite a coté maintenant, plus la peine de faire 3h de route pour y aller!! Youpi!!!! :-D  

Filly_ball:
 Ah OK ... nous on pourra pas y aller le samedi (2) non plus car c'est le jour où on repart  :crying:
Sinon, notre location est à 30-40 minutes de Tarbes donc c'est pas trop loin  :-D
Et toi zigara, t'es "à côté à côté" ?

zigara:
 Filly--> a partir du jeudi soir je crois que les soirées spectacle commence et y'en a un chaque soir, donc tu pourras peut etre en voir un!!!
Moi j'habite pas a coté a coté, mais je suis a St Lary!! Et toi tu prend ta location où????

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique